A voir également:
- Radiateur electrique
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Fil electrique rouge - Guide
- Installation radiateur electrique - Guide
- Purger radiateur chauffage collectif ✓ - Forum Plomberie
- Branchement radiateur électrique 3 fils - Forum Plomberie
4 réponses
Bonsoir
Il doit passer par une programmation pour le confort , réduit, hors gel.
Cordialement.
Marque et modèle du radiateur.
Cordialement
Il doit passer par une programmation pour le confort , réduit, hors gel.
Cordialement.
Marque et modèle du radiateur.
Cordialement
Bonjour
Le fil pilote sert pour raccorder un programmateur.
Si vous vouliez mettre un thermostat, il faudrait faire un bricolage en ajoutant une diode pour générer des ordres arret qui feraient la régulation
Le fil pilote sert pour raccorder un programmateur.
Si vous vouliez mettre un thermostat, il faudrait faire un bricolage en ajoutant une diode pour générer des ordres arret qui feraient la régulation