Les discussions

jak Electricité

Brancher une prise sur un interrupteur

Résolu

Comment peut-on brancher une prise sur un interrupteur va-et-vient pour alimenter un visiophone? Merci pour votre avis! jak giga

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Icare95
Val Electricité

Douche est lavabo

Bonjour, voilà mon problème quant je suis sous la douche je prend le courant pas fort mes cela fait des décharge quant je me lave les mains dans le la...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
blux
Hugo Electricité

Différents type d'ampoules

Résolu

Bonjour Je souhaiterai savoir pourquoi les lampes fluocompacte sont encore utilisés alors que les lampes à LED durent plus longtemps, consomment moi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
KIDUGUEN
Pseudo... Electricité

Mutimetre numérique

Bonjour, J'ai un multimètre numérique Chauvin Arnoux CompA 2010. Pour mesurer les volts sur calibre 500 v par ex, il affiche au départ 004. Comment f...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
xplom
Novice man Electricité

Casse tête mobile sécuritaire éléctrique

Bonjour bonjour. Novice, j'ai crée une installation mobile électrique et j'ai un problème avec la terre/masse que je ne sais pas ou relier ni ou cré...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
fred.ml
Maurice3319 Electricité

Condensateur permanent

Bonjour, j'ai un hachoir a viande équiper d'un moteur tri 380v passer en 220v mono avec un condensateur permanent , il fonctionnait très bien depuis...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
labricole47
kaumune Electricité

Remplacement disjoncteur

Bonjour, J'ai fait intervenir un électricien afin qu'il m'établisse un devis pour mettre en conformité mon tableau électrique Il me dit que je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
KIDUGUEN
pierre Electricité

Prise de ma sécheuse

Bonjour* peut on remplacer la prise de ma sécheuse pour brancher ma cuisienere

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
stf_jpd87
thenorthman Electricité

Disjoncteur différentiel

Salut , J'ai un souci insolvable pour moi. Lorsque je branche ma pompe a eau pour evacuation de la machine a laver sur une prise cela fait sauter le...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
stf_frmu
Liolio13 Electricité

Aide branchement définir électricité

Bonjour, Bonjour, Actuellement j ai un un câble qui part de mon tableau électrique au compteur chantier situé a 40 m du bord de mon terrain Erdf...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
stf_frmu
mdjell59 Electricité

Mettre spots en salle de bain

Bonjour Je refais ma salle de bain et souhaiterais y mettre des spots Question :peut on mettre un spot IP65 basse tension (avec transfo) et d'au...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Icare95
JEAN Electricité

Carburant

Bonjour, le carburant du groupe elctrogene pg 3010 f c koi?

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
stf_jpd87
Bricolodudimanche Electricité

Pompe à eau autonome

Résolu

Bonjour à tous :) Je souhaite construire une petite fontaine avec une marre dans le jardin. Le problème c'est que je n'ai pas d'accès extérieur à u...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Daniel 26
kouadio89 Electricité

Connexion de 3 panneaux

Bonjour, j'ai connecté 3 panneaux pour une seule batterie. 1 de 80w, 1 de 30w et 1 de 20w. quand il YA le soleil, le câble chauffe lorsque c'est bra...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Icare95
maldini54 Electricité

Dijoncteur differentiel

est ce qu'un dijoncteur differentiel est obligatoir dans un studio ou il y a un frigo et un plaque electrique, sachant qu'il y a un dijoncteur de 30 a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
maldini54
fxr Electricité

Digicode - touches à chiffres variables

Bonjour, Je suis à la recherche d'un digicode dont la valeur des touches (chiffres) change après chaque composition de code - Evite qu'un oeil ind...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Icare95
moutarde Electricité

Ma chaudière

Bonjour, la carte électronique et tombée en panne deux fois en quinze moi la marque et chaffoteau et maury s'agit il vraiment de la carte ou d un...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
electronsa
vitoire83 Electricité

Cuisiniere valberg 946028 val cv 60 4mc bsp

bonjour je suis très nul en électricité et j'ai acheté cette cuisinière avec 5 fils et je ne sais pas ou les brancher ?? je suis en 230Wje ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Paul-Bernard
Gjol57 Electricité

Court circuit

Bonjour Je viens de rajouter deux lampes branchées sur deux boîtiers de connexions Bleu sur bleu neutre Orange sur Orange phaseLe différentient dis...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
KIDUGUEN
bricologiste Electricité

Four ne marche pas

Bonjour* voila j'ai un four marque Candy FHP648X tout neuf ,l'hors de branchement pour la première fois ,l'afficheur de mon four clignote le numéro...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
mjlion
titus Electricité

Fusible saute sur transformateur paulman

Bonjour, Moi aussi je viens d'acheter un ensemble cable tendu Paulmann 5x20watts le fusible d'origine est un modele T 1,25 il saute tout le temps...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_jpd87
Banbanban Electricité

Power

Résolu

Bonjour , peut on faire tourner un moteur pour piscines 220volts /210w avec un convertisseur 12volts/220volts 1500w. Merci par avance pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
blux
Gasthui3 Electricité

Goulotte alpi 50x17

Quand les goulottes électrique ALPI 50X17 seront disponible chez Castorama? C'est important pour mes bricolage dans mon appartement. Merci de me sugg...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
KIDUGUEN
JJL Electricité

Xled home 1

Bonjour, Comment faire le branchement pour un allumage avec le sensor ET avec un interrupteur.? Dois-je connecter la phase sortant de l'interrupteu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
mjlion
alaco Electricité

Interrupteur rolllra

Bonjour, voilà j'ai acheté un interrupteur de marque Rolllra mais la notice est en allemand ,j'ai essayé de traduire mais rien ,voici ( [url=http://ww...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
alaco
vinc Electricité

Section cable

Bonjour, Bonjour je doit tirer un câble d'un tableau a une roulotte qui ce situe a 200 m,quel diamètre de câble sur un 32A 220volt? 25 mm2 ou du 35 ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Daniel 26
asf21 Electricité

Ce n'est pas une question mais une confirmation

Fermé

Bonjour. A force de lire ça et là tout un tas d'absurdité surtout venant de soit-disanty électriciens sur un sujet aussi important qu'est l'électrici...

Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
stf_frmu
pedroquincy Electricité

Store banne

bonjour, je n'arrive pas à régler les contacts de fermeture /ouverture de mon store

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
stf_jpd87
claudius73 Electricité

Prise electrique

Résolu

Bonjour à tous, juste une question simple : dans une maison neuve, et dans une petite salle d'eau de 3.10 m2 , avec wc, et coin douche, doit-on obli...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Carminas
Julie Electricité

Fil chauffe-eau (canada)

Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est obligatoire d'enfouir un fil électrique extérieur pour un chauffe-eau ou nous pouvons le mettre dans un tuyau de plastique...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
docchaudiere
Hk67 Electricité

Sonette

Bonjour, Comment installer deux carillon sur un bouton poussoir

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
mjlion
pierpiotr Electricité

Quelle alarme ?

Résolu

Bonjour à Tous, Avez vous un conseil d'achat à me donner :? J'ai un système d'alarme qui n'est pas fiable (centrale Chacon) pour mon petit pav' de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
pierpiotr
angy50 Electricité

Court circuit

Bonjour, j'ai voulu tondre ma pelouse et malheureusement la rallonge a étais sectionner et depuis j'ai 3 prises de courant qui ne fonctionne plus et...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
stf_jpd87
Gadsweb Electricité

Commande éclairage par zone

Bonjour, Dans le cadre de la rénovation d'un loft j'aimerais créer plusieurs zones d'éclairage. J'aimerais pouvoir moduler ces zones et les affecte...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Gadsweb
informatiquepat Electricité

Télérupteur

Bonjour Suite à un mauvais fonctionnement d'un télérupteur ( il fallait appuyer plusieurs fois avant que ça marche et un poussoir était cassé ), j'...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
KIDUGUEN
Jujuross Electricité

Mise en place de luminaires exterireur

Bonjour, Après avoir fait tous mes branchements, je fais un essaie et rien ne s allumé. Je test le courant au tableau ok mais arrive à la premièr...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Daniel 26
rezaklaouar55 Electricité

Tableau electrique

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour mon tableau electrique le disjoncteur de branchement saute avant les disjoncteurs divisionnaires quand je creer un c...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
carminas
sunugal Electricité

Tension ampoule

Bonjour, Que se passera-t-il si je branche une ampoule 130V/5W sur du 24 V ? est-ce que j'aurai l'équivalent lumineux d'une ampoule 24V/1W ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
atlassaturn
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 13 231