Brancher une prise sur un interrupteur
RésoluComment peut-on brancher une prise sur un interrupteur va-et-vient pour alimenter un visiophone? Merci pour votre avis! jak giga
Comment peut-on brancher une prise sur un interrupteur va-et-vient pour alimenter un visiophone? Merci pour votre avis! jak giga
Bonjour, voilà mon problème quant je suis sous la douche je prend le courant pas fort mes cela fait des décharge quant je me lave les mains dans le la...
Bonjour Je souhaiterai savoir pourquoi les lampes fluocompacte sont encore utilisés alors que les lampes à LED durent plus longtemps, consomment moi...
Bonjour, J'ai un multimètre numérique Chauvin Arnoux CompA 2010. Pour mesurer les volts sur calibre 500 v par ex, il affiche au départ 004. Comment f...
Bonjour bonjour. Novice, j'ai crée une installation mobile électrique et j'ai un problème avec la terre/masse que je ne sais pas ou relier ni ou cré...
Bonjour, je voudrais installer des récepteurs sans fil somfy sur tous mes volets tout en gardant les commandes manuelles. Ensuite avec une telecommand...
Bonjour, j'ai un hachoir a viande équiper d'un moteur tri 380v passer en 220v mono avec un condensateur permanent , il fonctionnait très bien depuis...
Bonjour, J'ai fait intervenir un électricien afin qu'il m'établisse un devis pour mettre en conformité mon tableau électrique Il me dit que je ...
Bonjour* peut on remplacer la prise de ma sécheuse pour brancher ma cuisienere
Bonjour, Un fenétrier a t'il le droit de poser des volets roulants électriques sans prévoir au moins une ouverture manuelle. Si panne d'électrecité ...
Je rénove un appartement, du carrelage est posé sur du sable, puis-je faire passer mes gaine électriques dans le sable ou est-ce interdit (chape flott...
Salut , J'ai un souci insolvable pour moi. Lorsque je branche ma pompe a eau pour evacuation de la machine a laver sur une prise cela fait sauter le...
Bonjour, Bonjour, Actuellement j ai un un câble qui part de mon tableau électrique au compteur chantier situé a 40 m du bord de mon terrain Erdf...
Bonjour Je refais ma salle de bain et souhaiterais y mettre des spots Question :peut on mettre un spot IP65 basse tension (avec transfo) et d'au...
bonjour je cherche "branchement tableau de bord indesit is60v
Bonjour, le carburant du groupe elctrogene pg 3010 f c koi?
Bonjour à tous :) Je souhaite construire une petite fontaine avec une marre dans le jardin. Le problème c'est que je n'ai pas d'accès extérieur à u...
Bonjour, j'ai connecté 3 panneaux pour une seule batterie. 1 de 80w, 1 de 30w et 1 de 20w. quand il YA le soleil, le câble chauffe lorsque c'est bra...
est ce qu'un dijoncteur differentiel est obligatoir dans un studio ou il y a un frigo et un plaque electrique, sachant qu'il y a un dijoncteur de 30 a...
Bonjour, je suis possesseur d'un http://www.batteriechargeurportable.fr/batterie-hp-pavilion-dv7.html depuis maintenant presque un an, sans avoi...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un digicode dont la valeur des touches (chiffres) change après chaque composition de code - Evite qu'un oeil ind...
J'essaie depuis 1h de résoudre mon problème. Mon pc portable (Asus a32-k55 ) est branchée sur le secteur, en charge à 15%, mais la batterie ne se rech...
Bonjour, la carte électronique et tombée en panne deux fois en quinze moi la marque et chaffoteau et maury s'agit il vraiment de la carte ou d un...
bonjour je suis très nul en électricité et j'ai acheté cette cuisinière avec 5 fils et je ne sais pas ou les brancher ?? je suis en 230Wje ne sais ...
Bonjour Je viens de rajouter deux lampes branchées sur deux boîtiers de connexions Bleu sur bleu neutre Orange sur Orange phaseLe différentient dis...
j'ai un réfrigérateur de 223 litres 105w un split (climatiseur) 12800btu 1650w maxi trois ampoules économiques 85w un écran plasma 32" (je ne conna...
Bonjour* voila j'ai un four marque Candy FHP648X tout neuf ,l'hors de branchement pour la première fois ,l'afficheur de mon four clignote le numéro...
Bonjour, Moi aussi je viens d'acheter un ensemble cable tendu Paulmann 5x20watts le fusible d'origine est un modele T 1,25 il saute tout le temps...
Bonjour, le transformateur sans la mise à terre peu cossé le problème a des piquet de terre qui sons à proximité
Bonjour , peut on faire tourner un moteur pour piscines 220volts /210w avec un convertisseur 12volts/220volts 1500w. Merci par avance pour votre aide ...
Quand les goulottes électrique ALPI 50X17 seront disponible chez Castorama? C'est important pour mes bricolage dans mon appartement. Merci de me sugg...
Bonjour, Comment faire le branchement pour un allumage avec le sensor ET avec un interrupteur.? Dois-je connecter la phase sortant de l'interrupteu...
Bonjour, voilà j'ai acheté un interrupteur de marque Rolllra mais la notice est en allemand ,j'ai essayé de traduire mais rien ,voici ( [url=http://ww...
Bonjour, J' ai un garage dans une copropriété ou il n' y a pas de courant dans les garages, mon appart étant assez éloigné du garage, j' ai pensé ...
Bonjour, Bonjour je doit tirer un câble d'un tableau a une roulotte qui ce situe a 200 m,quel diamètre de câble sur un 32A 220volt? 25 mm2 ou du 35 ...
Bonjour. A force de lire ça et là tout un tas d'absurdité surtout venant de soit-disanty électriciens sur un sujet aussi important qu'est l'électrici...
bonjour, je n'arrive pas à régler les contacts de fermeture /ouverture de mon store
Bonjour à tous, juste une question simple : dans une maison neuve, et dans une petite salle d'eau de 3.10 m2 , avec wc, et coin douche, doit-on obli...
Bonjour, Est-ce que c'est obligatoire d'enfouir un fil électrique extérieur pour un chauffe-eau ou nous pouvons le mettre dans un tuyau de plastique...
Bonjour, Comment installer deux carillon sur un bouton poussoir
Bonjour à Tous, Avez vous un conseil d'achat à me donner :? J'ai un système d'alarme qui n'est pas fiable (centrale Chacon) pour mon petit pav' de ...
Bonjour, j'ai voulu tondre ma pelouse et malheureusement la rallonge a étais sectionner et depuis j'ai 3 prises de courant qui ne fonctionne plus et...
Bonjour, Dans le cadre de la rénovation d'un loft j'aimerais créer plusieurs zones d'éclairage. J'aimerais pouvoir moduler ces zones et les affecte...
Bonjour Suite à un mauvais fonctionnement d'un télérupteur ( il fallait appuyer plusieurs fois avant que ça marche et un poussoir était cassé ), j'...
Bonjour, Après avoir fait tous mes branchements, je fais un essaie et rien ne s allumé. Je test le courant au tableau ok mais arrive à la premièr...
Bonjour, Le vieux cable étant très ancien, il est bloqué dans l'un des deux coudes de la branche du chandelier. Non seulement je n'arrive pas à ret...
Bonjour, J'aimerais savoir comment installer minuterie pour pompe piscine 220v et traitement au sel 110v pour qu'il s'arrête en même temps sur 2 min...
Bonjour à tous, J'ai une petite question pour vous, je dois faire un petit coffrage sous ma chaudière afin de cacher les tuyaux de gaz et départ eau...
Bonjour, j'ai un probleme pour mon tableau electrique le disjoncteur de branchement saute avant les disjoncteurs divisionnaires quand je creer un c...
Bonjour, Que se passera-t-il si je branche une ampoule 130V/5W sur du 24 V ? est-ce que j'aurai l'équivalent lumineux d'une ampoule 24V/1W ?? ...
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.