Condensateur permanent
Maurice3319
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un hachoir a viande équiper d'un moteur tri 380v passer en 220v mono avec un condensateur permanent , il fonctionnait très bien depuis 2 ans
maintenant dès que je veux le mettre en service sans que le moteur se lance l 'instalation électrique disjoncte j'ai testé le condensateur avec un multimètre digital en position Ohmmètre il n'y a aucun affichage , je ne monte pas ni ne descent
est que le condo est HS et est que c'est lui qui fait disjoncter
ou peut être le commutateur changeant le sens de rotation marche avant ou arrière
merci de votre aide
cordialement
Momo
j'ai un hachoir a viande équiper d'un moteur tri 380v passer en 220v mono avec un condensateur permanent , il fonctionnait très bien depuis 2 ans
maintenant dès que je veux le mettre en service sans que le moteur se lance l 'instalation électrique disjoncte j'ai testé le condensateur avec un multimètre digital en position Ohmmètre il n'y a aucun affichage , je ne monte pas ni ne descent
est que le condo est HS et est que c'est lui qui fait disjoncter
ou peut être le commutateur changeant le sens de rotation marche avant ou arrière
merci de votre aide
cordialement
Momo
A voir également:
- Un condensateur défectueux peut il faire disjoncter
- Tester un condensateur sans multimetre - Guide
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - Forum Electricité
- Plus d'électricité sans disjoncter - Forum Electricité
- Four qui fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
- Condensateur frigo - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Avant tout contrôlez l'isolement de votre moteur :
(ohmmètre sur 200K entre bobines et masse/terre)
Cdlt,
Avant tout contrôlez l'isolement de votre moteur :
(ohmmètre sur 200K entre bobines et masse/terre)
Cdlt,