Les discussions

jdelhay Electricité

Quel est le prix pour installer un contacteur ?

Bonjour, je viens de me rendre compte avec stupeur que mon ballon d'eau chaude ne passait pas en heures creuses. en me renseignement auprès de la mar...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
frmu
jackonoir Electricité

Pourquoi témoin de frein allumé ?

Bonjour, Je me présente, je viens de la région Mulhousienne en Alsace et ma voiture est une Alfa 166 2,4l . Voici mon problème, j'ai fait changer l...

22 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
datiti
bagé Electricité

Comment brancher une sonnerie modulaire ?

Bonjour, J'habite une maison individuelle avec portail automatique et interphone.La sonnerie de l'interphone se trouve dans le hall d'entrée,donc qua...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
ys09
lisdansmesyeux Electricité

Quel moteur choisir pour machine à coudre 220 v ?

bonjour, jai une machine a coudre en 22Ov/380 v triphasé 0,66ch. jai vu sur ce forum que la meilleure facon pour la passé en 220v monophasé c'est...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
la sudiste
f.cote Electricité

Comment installer un adapteur ulextra ?

Bonjour, j'ai acheté un rail Ulextra et avec celui-ci un adaptateur de connexion TA-01 afin d'y fixer une lampe suspendu de fabrication maison, je do...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
f.cote
albago37 Electricité

Comment changer un contacteur ?

bonjour, j'ai avec EDF un contrat EJP donc pas d'heures creuses,mon contacteur jour nuit pour mon cumulus est HS. est il indispensable de le changer o...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Carminas
lilou09200 Electricité

Comment brancher une batterie et un gonfleur ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un zodiac que je souhaite transporter à divers endroits. Pour cela il me faudra le gonfler à chaque fois. L'été dernie...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
lilou09200
lds Electricité

Comment isoler des fils dénudés ?

bonjour Une fois n'est pas coutume. C'est à mon tour de poser une question : J'ai un petit compresseur.Il est assez ancien Mais s'il fallait se sé...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
lds
alain2d Electricité

Comment utiliser une alimentation stabilisée ?

bonjour à tous j'aménage un fourgon en camping car et j'ai récupéré une alimentation stabilisée entrée 220v Sortie : 13.8 Volts Ampérage : 3 am...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
jpd87
mister Electricité

Comment connecter axiophone lg ?

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà installée une solution avec Axiophone IP... Je complèterai au fur et a mesure de la réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
mister
chouquette26 Electricité

Pourquoi ma prise ne fonctionne plus ?

Bonjour, j'ai un souci : il y a quelques temps, j'ai un appareil électrique qui m'a fait sauté le disjoincteur (prise fondue). Depuis, la prise sur...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
didric Electricité

Quel convertisseur 12v-220v pour compresseur ?

Nous étudions la possibilité d’intégrer dans notre camionnette un gonfleur pour nos ailes de kitesurf (7 bar). Après recherche sur internet, nous a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
didric
didier.boule Electricité

Comment puis-je brancher une prise din ?

bonjour comment changer le chargeur de voiture pour gps en chargeur de moto remplacer laprise voiture par une prise moto remplacer la prise qui se bra...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
frmu
ArnO26 Electricité

Comment vérifier la terre ?

Bonsoir, Comment etre certain que le piquet de terre est fiable ? Comment le tester ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
benet
Marmelade Electricité

Peut-on remplacer un fil rouge par un bleu ?

Bonjour, je voudrais faire un circuit électrique pour un interrupteur simple, selon les normes car le consuel va venir. J'ai de mon tableau à mon ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
phanegarf Electricité

Comment prolonger mon câble antenne tv ?

Bonjour, souhaitant accrocher ma télé et ne pas voir les cables, je vais les encastrer. Actuellement mon cable d'antenne TV arrive dans une prise mura...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
phanegarf
melric Electricité

Comment brancher mon applique ?

Bonjour, je voudrais brancher une applique de salle de bain au dessus du miroir. Pour l'instant, j'ai juste une ampoule avec un bouton pour l'allumer...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
melric
thierry84 Electricité

Comment raccorder un four encastrable ?

Bonjour, le cordon de mon four présente les trois fils classiques phase, neutre, terre; je dispose d'une prise murale spéciale avec deux fils rouge, ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
MicBert Electricité

Quel dispositif moins consommateur ?

Bonjour je dispose d'un éclairage avec ampoules halogènes encastrées avec variateur d'intensité. Voici ma question : Quel dispositif moins consom...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
MicBert
Cuicuie Electricité

Comment expliquer ces flashs électriques ?

Bonjour, j'habite dans un vieil immeuble prés d'une voie ferrée. Vers 23h j'ai droit à des flashs dans ma pièce principale. Mon éléctricien est ...

22 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
supertomate Electricité

Comment remonter ma perceuse (fil en ballade) ?

Bonjour, Ma perceuse (pigeot pc 600s) ne marchant plus, je l'ai ouverte. Après trifouillage, j'ai trouvé un bout de fil qui se promène; mais j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
supertomate
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 13 230