Les discussions

austin powers Electricité

Pourquoi mon disjoncteur principal saute ?

bonjour à tous j'ai depuis quelques jours une fois sur deux mon disjoncteur principale qui saute lorsque je lance un programme sur ma machine a laver...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
austin powers
denolu@orange.fr Electricité

Ampoules r63 ou autres

Bonjour J'ai acheté un luminaire composé de 4 spots orientables. La notice d'utilisation préconise des ampoules R63 4x60 W. Est-il possible, sans do...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
cehimcien@live.fr
mimi7749 Electricité

Pourquoi le moteur grogne ?

bonjour je suis nouveau sur le site et je voudrais bien avoir un petit coup de pouce . voila j'ai un compresseur de garage auquel j'ai mis un moteu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
mimi7749
Gagnier Electricité

Comment générer des amperes ?

Bonjour, Dans le cadre d'un exposcience, je fabrique une experience avec 2 variables. J'ai choisi de fabriquer une pile avec comme variable du jus d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Gagnier
attarte Electricité

Peut-on travailler sans gaine ?

Je poursuis le fil de la discussion d'un autre post sur les connecteurs wago.... car ceci était un sujet concomittant mais je trouve devant faire déba...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
attarte
cyberfred Electricité

Comment alimenter 230v avec des piles ?

Bonjour, Pour une pièce de théâtre, je dois avoir un gyrophare portatif. Il en faudrait donc un avec une alimentation par pile ou par accu. Les seu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
JCinFo
michelle78 Electricité

Comment brancher mon four à une prise ampere ?

Bonjour, je viens d emmenager dans un nouvel appartement. je n ai que 2 prises dans ma cuisine, dont une prise assez ancienne type "ampere". (avec...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Carminas
Anitad Electricité

Combien coûte le passage en triphasé ?

Pour l'installation d'une pompe à chaleur, l'artisan me demande de passer en triphasé. L'abonnement sera-t-il plus cher et le tarif du kw ? Vais-je co...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
frmu
marguerite84 Electricité

Comment ralentir une machine à coudre ?

bonjour, je possède une machine à coudre récente qui n'a plus sa pédale d'origine et ne dispose plus que d'une vitesse trop rapide, je suis obligée de...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
robin
sirioja Electricité

Pourquoi mon ll fait disjoncter certaines prises ?

Bonjour, Mon titre décrit à peu près tout. Depuis quelques semaines mon lave-linge fait disjoncter l'installation après quelques secondes de fonction...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
timal972 Electricité

Comment raccord une boîte de dérivation ?

bonsoir a tous J'ai besoin d'une petite aide je souhaiterai raccorder dans boite de derivation un interrupteur 7 eclairage plus l'alimentation et je...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
frmu
spider306 Electricité

Comment installer une prise ?

salu j'ai un four electrique avec des plaques qui sont au gaz mais on pas de prise pour une gaziniere se serai une grosse prise qu'il me faudrai je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
frmu
CAMPUZAN Electricité

Comment avoir la tv sans antenne ?

Fermé

Bonjour, je viens de déménager dans une habitation neuve et constate qu'il n'y a pas d'antenne tv. Il y a bien un cabletv extérieur mais pas d'ante...

Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
robin
coccigro Electricité

Puis-je alimenter une pac avec ce cable ?

Bonsoir, Je vais faire installer une pompe à chaleur de 2 KWA et pour l'instant, je n'ai que le compteur de chantier pour l'alimanter. Pour amener le...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
ben4168
tazes Electricité

Comment réparer un groupe électrogène svp ?

Bonjour, J'ai tenté de réparer un groupe électrogène d'un ami Sur la plaque signalétique,il est indiqué 400v-230v. Je sais que ce groupe débite deu...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
tazes
tchoub60 Electricité

Comment reprogrammer un portail électrique ?

Comment reprogrammer la la tele commande tx4 parce que leur notice n'est pas claire? d'avance merci j'ai installe un portail MhouseKit Ws2 avec la t...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
JCinFo
marc t Electricité

Quelle pièce changer ?

Quelle pièce défectueuse est susceptible d'enclencher le disjoncteur lors de la mise en marche de la machine à laver ?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
be4168
REDELA Electricité

Comment brancher un thermostat ?

J'ai un thermostat FLASH 25513 que je veux brancher à un radiateur. J'ai deux fils phase et neutre d'arrivée et deux fils phase et neutre de départ ve...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ben68
jumb@hotmail.fr Electricité

Moteur portail

Bonjour, Je possède un portail équipé d'une commande moteur électrique de marque ''BIPEL''. Société disparue. Je recherche le schéma électronique de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
tryphon_tournesol
jean guy Electricité

Comment connecter un relai électrique ?

comment realise avec mon contacteur actuel commande par un poussoir en 230v d autres contacts qui eux ne doivent avoir aucune tension? je pense que ce...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
frmu
jean guy Electricité

Comment cabler les relais ?

je recherche le schema electrique d un relai j ai une alimentation en 230v a la sortie de mon contacteur et j ai besoin de plusieurs contacts san...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
frmu
oulà Electricité

Où acheter du flexible métal au mètre ?

Bonjour, je cherche du flexible metal que l'on voit sur les lampes de bureau orientable. Je voudrai acheter 2.50m pour enfiler un cable electrique qui...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
oulà
tom2002 Electricité

Comment déplacer un chauffage électrique ?

Je désire déplacer un chauffage électrique dans mon salon, je voudrai le mettre sur le mur opposé. Je pensais à 2 solutions: 1) prolonger les fils é...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
frmu
bad Electricité

Quel télérupteur choisir ?

bonjour. je voudrais pouvoir allumer des appliques a trois endroits différents a l'aide d'un télerupteur mais je ne sais pas quoi mettre.c'est a dire...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
bad
lacsa13 Electricité

Comment installer un thermostat ?

Bonsoir, J'habite une maison de 90 m2 avec 1 étage.Je suis chauffé par 8 convecteurs électrique.4 au rdc et 4 a l'étage.J'aimerais commander ces co...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
lacsa13
le catalan Electricité

Comment éviter les frais de raccordement ?

Bonsoir j'ai fait la demande de raccordement d'une parcelle a erdf et depuis la loi sru c'est la commune qui dot payer mon raccordement Voulant évite...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
vincentino
dirone@hotmail.fr Electricité

Comment changer la prise d'une mini chaine ?

comment changer la prise de ma mini chaine? y a t-il un sens à respecter pour les 2 fils et comment les poser dans la nouvelle prise ?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
nathcam44
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 13 230