Comment raccord une boîte de dérivation ?

timal972 -  
 frmu -
bonsoir a tous
J'ai besoin d'une petite aide
je souhaiterai raccorder dans boite de derivation un interrupteur 7 eclairage plus l'alimentation et je n'ai c'est pas comment faire
merci d'avance pour votre aide

1 réponse

frmu
 
bonsoir

pour votre raccordement vous branchez :

la phase de votre alimentation avec le fil branché en L ou P de votre intérupteur.

l'autre fil de votre intérupteur avec les 7 fils (autre que bleu et vert/jeune) de vos ampoules.

les 7 fils bleu de vos ampoules avec le neutre (bleu) de votre alimentation

le vert/ jaune de l'alimentation avec tout les vert/jaune
2