Pourquoi ma generatrice me donne du 110v au lieu du 220v ?
mickey01
-
Ben4168 -
Ben4168 -
Bonjour je possède un groupe électrogène de220v 19 ampère il y a peut, il c'est mi a me fournir du 110v alternatif je vous donne la description de la génératrice:
Le rotor est compose d'une bobine avec deux diodes
le stator luis aussi a une bobine avec quatre files don deux son relier à un condensateur le tout relier a deux prise.
je ne sais pas par quoi commencer?
Le rotor est compose d'une bobine avec deux diodes
le stator luis aussi a une bobine avec quatre files don deux son relier à un condensateur le tout relier a deux prise.
je ne sais pas par quoi commencer?
3 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas spécialiste dans ce domaine, mais je commencerai par contrôler l'état des diodes.
Je ne suis pas spécialiste dans ce domaine, mais je commencerai par contrôler l'état des diodes.