Raccordement cellules cardin
Résolu/FerméBonjour, J'ai remplacé une cellule REFLEX PMP12.M par deux cellules photoélectriques CARDIN CDRX12 pour assurer la sécurité de la fermeture d'une ba...
Bonjour, J'ai remplacé une cellule REFLEX PMP12.M par deux cellules photoélectriques CARDIN CDRX12 pour assurer la sécurité de la fermeture d'une ba...
bonjour, comment installer 2 carillons sur un seul interrupteur ? Merci pour vos réponses
Bonjour, J’ai acheté une cuisinière électrique Signature modèle SCI561X. Seulement, il n’y a pas de modèle de branchement du câble d’alimentation ...
Bonjour J'ai déménagé récemment et je constate une chose étrange, je voudrais votre avis dessus. Les ampoules de ma cuisine clignotent de temps...
Bonjour a tous ! Voila je travaille sur l'installation d'un panneau solaire sur le toit de mon Van et je rencontre quelque hésitation.. je ne sais pas...
Bonjour, Je m installe un spa j ai vu un électricien j ai un différentiel de 30 ma a mon tableau il me dit que ses bon mes je suis pas tranquille me...
Bonjour, Savez vous si on peut laisser le boitier des fusibles sous un évier ? Est ce que c'est dangereux ? Je veux louer un appartement dans l...
Bonjour, j'ai pris en électricien (seno- électricité au Muy 83) pour faire une remise en conformité d'un appartement et une grosse extension de l'in...
Bonjour, J'ai quelques connaissances en électricité pour du 220v mono, mais je doit faire une installation en triphasé 12kw. Je souhaite relier u...
Bonjour, J'ai un interrupteur ref 746801 double et j'ai en arrivé deux fils rouge et un marron. Sur l' bouton le fil marron est afin d'alimenter les...
Bonjour à tous, je suis locataire d'un appartement au troisième étage sous les toit mon compteur électrique et installé juste sous les ardoises à quel...
Bonjour à tous , j ai un réfrigérateur daewoo fr 581nw cela fait 4 ans que je ne les pas mis en route tout s allume on entend le bruit du réfrigéra...
bonjour, Voilà le topo. Dans ma salle de bain, j'ai l'électricité qui arrive par une prise, qui va à mon applique miroir qui a un interrupteur int...
Bonjour, Est-ce qu'une génératrice à essence de 3000 watts peux partir une machine à glace italienne de 2000 watts sachant qu'un moteur électrique d...
Bonjour, j'ai un un problème et je préfère vous posez les bonnes questions avant de faire une bêtise... Petit point important, je n'y connais STRIC...
Bonjour, j'ai un souci que je ne comprends pas . J'ai dans mon interrupteur 2 phases: une normale et une seconde qui va vers un autre interrupteur (...
Bonjour, Suite au recent épisode caniculaire , j'ai 2 thermostats Delta Dore Minor 11 qui affichent actuellement des temperatures extremes : 47deg...
Bonjour, J'ai un problème avec mon branchement qui alimente deux spots du meuble-miroir de salle de bain. Sur le rebord supérieur se trouvait un tra...
Bonjour, j'ai un vieux lustre 5 branches qui ne s'allume plus suite a un orage avec foudre (ma LiveBox a été détruite) J'ai qq rudiments en electrici...
Bonjour, J ai changer ma lampe extérieur, car c était un vient globe au mur et j en est mis un plus récent il y avait deux fils bleu et un fil marro...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi par moment le collier émet des signal sonores quand mon loulou est hors zone limiter exemple quand il est dans l...
bonjour:je voulais changer le tableau elec de mon apparte mes en ouvrant je me suis aperçu que tout les neutres étai sur une barrette avec le fil bleu...
J ai branché un nouveau lustre dans mon salon ou il y a 2 lustres avec 2 interrupteurs. Après le branchement du lustre mon deuxième lustres le fonctio...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe si on relie le neutre à la prise de terre (réseau, 220) Je cherche un moyen de neutral...
Bonjour, j'habite un immeuble de 5 étages, les communs sont éclairés par une minuterie sur les 5 étages. Question : les résidents souhaitent remp...
Bonjour, généralement je me débrouille sur les tv mais la c'est un problème que je n'arrive pas a résoudre. Alors, Il y a quelque temps de cela j'ai...
Bonjour, Je viens de recevoir mes 2 module Peltier TEC1-12706, il consomme chaqu'un 6 A mais l'alimentation que je veux utiliser en fourni 30, faut-...
[image:https://img-19. Bonjour, Je dois faire une demande pour un compteur provisoire mais je voudrais savoir si mon compteur de chantier est aux n...
Bonjour, J'ai 8 fils correspondant à 8 phases de prises électriques reliés ensemble à 1 phase venant du tableau électriques. Je souhaiterai utiliser...
Bonjour, Je veux changer le transfo 2x12V de mon piano électrique, je ne trouve pas le bon transfo, merci.
Bonjour, J'ai dans le plafond de mon sous-sol l'arrivée de 8 gaines orange dont plusieurs fils jusqu'à 5 pour certaines gaines . comment connaître l...
Bonjour, Je possède un food truck avec une fiche femelle triphasé 32A installé. Cependant l'alimentation que je reçois pour mon camion possède u...
Bonjour, Bonjour, Je pense m y connaitre un peu en electricté , mais aujourd hui j ai un petit souci d ordre éléctrique assez étrange, voici le pr...
Bonjour, Je désirerais savoir si quelqu'un parmi vous a changé le condensateur de sa pompe immergée Flotec SUB 6S afin de savoir comment il a fait...
j'ai un broyeur ATX 25 TC de Bosch acheté en juillet 2016. Lorsque je le met en route, mon compteur saute ! J'ai essayé avec plusieurs prises, même pr...
. Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils sur des problèmes électriques que rencontre ma mère dans sa maison. Je ne m'y connais que très peu e...
Bonjour, Je vais brancher un four dans ma cuisine. les anciens propriétaires avaient branché le four et les plaques sur une prise 16A. Ce circuit ...
Bonjour, sur ma table de mixage Alesis Multimix 4 usb, il y a marqué : 18VDC 800mA on me propose un modèle bloc alim à 47 euros! que faut il fair...
Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre des problèmes avec mon groupe électrogène (Robin EH34). Le démarrage se fait parfois péniblement (il fau...
Bonsoir J'ai retrouvé dans mon garage un vieux générateur Mecafer avec un moteur Briggs and Stratton. J'ai alors testé la partie moteur afin de con...
Bonjour, J’ai besoin d’aide pour installer des led témoins dans mon interphone (bticino 600ws). J’ai n’ai pas assez de fils libres pour amener une ...
Bonjour, Est ce que quelqu’un peut me dire ce que c’est ? Merci
Bonjour, je viens vers vous suite à un problème de vmc. En effet mon logement dispose d'une cave voûtée, dans laquelle la vmc doit tourner en permane...
Bonjour, peux ton remplacer un fusible dans la boite/armoire à fusibles ; => 8X31 - 16a - 400v par => 8.5X31.5 - 16a - 400v est-ce qu'en ta...
Bonjour, Pour installer une clim il me faut brancher le compresseur sur un disjoncteur 25A courbe D. Je compte le placer derrière in inter différe...
Bonjour, Je me permet de faire un post car j'ai un problème avec une tondeuse à cheveux à fîl, avec un moteur électromagnétique. Marque: wahl Modè...
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment se branche ce télérupteur ? J' ai 2 fils noirs et un fil orange. Le fil rouge était déjà dessus tel quel...
Bonjour, Il m'arrive un truc très bizarre dans ma cuisine. Si je branche simplement le lave vaisselle (prise 20A) , tout est bon, il s'allume et fo...
Bonjour tout le monde :) J'ai déménagé il y a peu et mon néon vient de me lâcher j'ai beau essayer de tirer, pousser etc ... Je suis locataire je ne ...
Bonjour, J'ai une question. Admettons que je veuille rebrancher quelque chose avec les pieds mouillés. S'il y a protection avec coupure de courant...
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.