Groupe électrogène qui cale à chaud
Francky-bd
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dannan Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dannan Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je rencontre des problèmes avec mon groupe électrogène (Robin EH34).
Le démarrage se fait parfois péniblement (il faut jouer du starter). Dès qu'il part, tout se passe normalement pendant 25 minutes environ, puis il s'arrête. Si je le redémarre, il part correctement mais cale à nouveau toutes les 2 ou 3 minutes...
La bougie a été changée. Le carbu a été nettoyé aux ultrasons. Filtre à air changé et vidange de l'huile faite également.
Quelqu'un a une idée de ce qu'il a ?
Merci d'avance !
Je rencontre des problèmes avec mon groupe électrogène (Robin EH34).
Le démarrage se fait parfois péniblement (il faut jouer du starter). Dès qu'il part, tout se passe normalement pendant 25 minutes environ, puis il s'arrête. Si je le redémarre, il part correctement mais cale à nouveau toutes les 2 ou 3 minutes...
La bougie a été changée. Le carbu a été nettoyé aux ultrasons. Filtre à air changé et vidange de l'huile faite également.
Quelqu'un a une idée de ce qu'il a ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Quad qui cale a chaud
- Mon groupe electrogene demarre et s'arrete - Forum Electricité
- Pourquoi mon groupe électrogène ne fournit plus de courant - Forum Electricité
- Groupe electrogene démarre et cale - Forum Electricité
- Pourquoi mon groupe électrogène ne délivre que du 150V ? - Forum Electricité
- Tondeuse qui cale à chaud - Forum Bricolage / outillage