Conseil coût intervention sur une prise murale
Bonjour, Ma prise murale ne fonctionne pas. Un bricoleur sur leboncoin me propose venir me dépanner et me propose 50 € pour le remplacement de la ...
Bonjour, Ma prise murale ne fonctionne pas. Un bricoleur sur leboncoin me propose venir me dépanner et me propose 50 € pour le remplacement de la ...
Bonjour, Je voudrais s'avoir si sa serai possible de convertir un panneau de chantier avec led a batterie en panneau a prise pour faire une déco M...
Bonjour, Je souhaite ajouter un nouveau disjoncteur au tableau électrique (voir ci-joint) pour une prise de courant. Le nouveau disjoncteur se tro...
Bonjour, j'ai installé ma plaque à induction mais un côté fonctionne seulement. En lisant je me suis aperçu que j'ai branché le 1, N et Terre il me m...
Bonjour, Je suis en train de refaire mon atelier et je souhaiterais rajouter un néon au dessus d'un établi ainsi qu'une double prise. Il existe ...
Bonjour, Je cherche à faire un petit circuit en 12v qui activerai une pompe toute les 1minutes par exemple pendant 10 secondes puis ça recommence à ...
Bonjour, je fais appel à vous pour un problème : Je joue de la guitare électrique, relièe à la carte son de mon ordinateur. Et j'ai des parasites, d...
Bonjour, je souhaite remplacer un inter commande de volet roulant Legrand 4 fils ( ne se fait plus) par un inter Legrand Niloe 3 fils. Je n'ai plus ...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. je suis sur 2 projets finalisé a 70% cependant je bloque sur un point en effet , je viens de decouvrir sur...
Bonjour, bonjour a tous, je viens d'acheter un vieux tour a métaux qui malheureusement n'est pas câblé . il faudrait que je le câble en démarrage ...
Bonjour, Peut-on isoler des câbles avec du simple scotch ?
Bonjour, J'aimerai avoir vos avis concernant la saute du Disjoncteur Differentiel de toute la Maison des que je mets en Service au même temps mon Fo...
Bonjour, Je dois alimenter en électricité un box distant d'environ 40m. Je dois donc créer un tableau divisionnaire 1- partir des borniers ...
Bonjour, J ai acheté un luminaire composé de 10 ampoules reliées les unes avec les autres pour poser sur le miroir de salle de bain. Et je souhaitera...
Bonjour, Ma voisine m'a demandé de réparer un prix dans sa salle de bain parce que depuis quelques temps elle marche. Donc, j'ai mesure la tension ...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement neuf et j'ai constaté une prise de courant et une prise RJ45 qui ont manifestement été mal proté...
Bonjour; Je viens d'acheter une maison ancienne, dans l'attente d'être rénovée. Je suis en train d'aménager une dépendance. Actuellement câblé en tri...
Bonjour, j'ai actuellement un double interrupteur mais qui fait parfois des petits arcs electrique et donc fais disjoncter. La panne est TRES rare, ...
Bonjour, Je viens d'acquérir une maison précédemment occupée par des anglais, la majorité des prises électriques sont anglaises, nous avons donc des ...
Bonjour, La clôture de mon collier anti fugue est cassé comment puis je le réparer svp. Merci
Bonjour, dans ma cuisine se trouve une prise 32 V et plusieurs autres prises simples, je souhaite placer ma plaque de cuisson ( 4 feux ) à proximité d...
Bonjour, Mon délesteur un Thebem loux 342 clignote en rouge et "bip". A première vue toute l'électricité fonctionne normalement dans la maison (F...
Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'une maison très ancienne (16ème siècle) et avons pour projet de créer des chambres d'hôtes/gîtes à l'étag...
Bonjour, Je suis amené à changer le moteur d'un volet roulant. Pour enlever le moteur en place je suis dans l'obligation de couper le câble, à la su...
Bonjour, J'ai récemment récupéré 3 lampes suspensions de marque Oktalite (que je retrouve pas sur le site, elles doivent dater un peu...). Je sou...
Bonjour, Je suis actuellement locataire d’un logement depuis octobre 2018. Mon appartement est dans une maison divisée composée de 2 appartements....
Bonjour, J'ai acheté un plafonnier, et lorsque je le branche au boîtier Dcl , l'ampoule led clignote , si quelqu'un peut m'aider rapidement... Merci
Bonjour, Je vous écris pour avoir un avis sur ce que j'ai vécu comme dommage électrique chez moi en début de mois. J'avais une multiprise (trip...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans le var dans une copropriété de 4 montées dont 6 appartements par montée. Or, les différences d...
Bonjour, Notre propriétaire à installé une nouvelle cuisine chez nous avec sous l'evier une prise non étanche. Alors qu'il n'a pas jointé le tour d...
Bonjour, j'ai deux appliques dans ma salle de bain et j'aimerais les réinstaller. Sur les appliques il y a deux fils (1 marron et 1 bleu) et 2 terre...
Bonjour, Je dois brancher un appareil électrique et j'ai un doute sur le code couleur. Au vu de la photo fournie, quelqu'un saurait me dire ? o...
Bonjour, Enedis (?) en venu installer le compteur LINKY et son disjoncteur associé (60 ampères et 500Ma pour le différentiel) en limite de terrain....
Bonjour, Peut-on remplacer une ampoule 8 w led par plus puissant sur une lampe Gé de Kartell ? Merci de votre aide
Bonjour, Actuellement en cours d'identification des circuits sur le tableau électrique d'une maison ancienne, j'ai constaté la présence d'un disjonc...
Bonjour, Je souhaite remplacer un interrupteur on/off par un variateur (l'interrupteur commande une prise où est branché une lampe halogène avec un ...
Bonjour. J'ai 2 lampadaires de la marque Bankamp qui fonctionnent chacun avec une lampe Halogen ECO (HALOLUX CERAM ECO 64499 ECO 3000 K 230 V - B15...
Bonjour, Vous comprendrez aisément que je n'y connais pas grand chose en électricité... Comme certains sur ce forum je voudrais passer un moteur tr...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet de stockage d'électricité à utiliser en cas de secours, je suis en train d'étudier la possibilité d'utiliser un c...
Bonjour, les deux appareil sont plaque induction brant 3100w / 16 Four de dietrich /16 aussi puis-je les raccordé en tout sécurité sur le même boî...
Bonjour, Petite question à laquelle je ne trouve pas de réponses : J'ai actuellement une Lampe (pièce = séjour) qui est contrôlée par un simple ...
Bonjour, pour un besoin d electricité dans mon jardin , j ai fait passer un cable sous terre protégé par une gaine rouge en diametre 40 . je s...
Bonjour à tous. Je viens d'acheter une plaque induction et je dois la brancher sur mon triphasé. Les 5 câbles de la plaque sont couplés sur des borne...
Bonjour, je voudrais câbler envoyer un assez simple a comprendre merci sur une VMC simple flux qui est protéger par un disjoncteur 10 A un inter...
Bonjour, j ai un probleme pour brancher mon radiateur sur le mur j ai 4 fils un domino triple avec 3 fils rouge / bleu et noir un domino simpl...
Comment eteindre le check engine de peugeot 806annee2000 moteur essence
Bonjour, est ce que je peux faire clignoter une rampe de noel avec ce relai ? si oui ,comment le brancher - ou que puis je en faire? merçi
Bonjour, Quelqu’un pourrait il m’aider pour savoir ou brancher cet interrupteur à flotteur sur le coffret de démarrage de ma pompe de forage Merci b...
Bonjour, Voila je refais mon tableau électrique et il y a une petite incompréhension de ma part concernant la NF C 15-100 Il est noté que les p...
Bonjour, je souhaite réaliser la liaison équipotentielle secondaire de ma salle de bain . j aimerais savoir si je peux simplement installer un ...
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.