Les discussions

moi-meme Electricité

Panne volet roulant électrique

Bonjour, J'ai un problème avec mon volet électrique. Il fonctionnait TB mais grinçait un peu les derniers temps. Ensuite, il est resté bloqué en pos...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
stf_frmu
Marc75014 Electricité

Interrupteur à levier

Résolu

Bonsoir, Je dois remplacer un interrupteur à levier qui commande les 6 ampoules d'un miroir lumineux. Quand je cherche cet interrupteur, je vois ind...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Marc75014
gina Electricité

Témoin lumineux

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher un témoin lumineux qui communique avec mon interrupteur ? sans refaire de branchements paralels es-ce...

gina
gene Electricité

Problème de prise de terre

Bonjour, apparemment je n'ai pas de prise de terre et je reçois régulièrement des "courts-jus" que faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
bernard frugier
traiteurMAN Electricité

Cable alimlenter en 120v??????

Bonsoir, Je suis en train de reprendre un tableau électrique déjà commencer, j'ai constaté que l'un des câbles relié au tableau affiche 120v au li...

bernard frugier
Abdallah21011 Electricité

Problème éléctrique

Bonjour, chaque nuit l'intallation électrique de mon domicile change de tension de 220v à +de 380v, est ce que l'éclairage publique peut causer un...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
KIDUGUEN
leewar Electricité

Mes spots reste allumer

Bonjour, j ai voulu changer mes deux lustre par des spots encastres j ai mal brancher mes fils le compteur a disjoncter j ai inverser les fils mainten...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
test
nanou Electricité

Compteur et telephone sans fil

Résolu

Bonjour, j'ai disjoncté intentionnellement mon disjoncteur afin de changer une douille et en le remettant en route j'ai constaté que je ne pouvais plu...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Tony10
egli Electricité

Thermostat

Bonjour, je voudrais savoir si le thermostat bliss marche avec plusieurs récepteur merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Carminas
Stephen Electricité

Ajout d'une commande "sans fil"!

Bonjour, j'ai un éclairage dans un garage commandé par trois boutons "télérupteurs". Je voudrai ajouter un 4è bouton mais sans tirer de fils .... en u...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Carminas
giluc. Electricité

Problèmes d'éclairage salle de bain

Bonjour, j'ai un meuble dans ma salle de bain avec un bandau lumineux 3 spots intégrés dans celui ci. Ils se sont éteints d'un seul coup. Impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
giluc
gecyjuthe Electricité

Préparation pour le consuel

Résolu

Bonjour, Lors de la visite du Consuel, les radiateurs électriques doivent-ils être installés ou peut-on mettre un domino à la sortie des fils en att...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Carminas
sabrina Electricité

Installation électrique de volets roulants

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais faire installer des volets roulants électriques en dépose totale. je voulais savoir si je dois faire monter une nouvelle ligne av...

Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
stf_frmu
Vg Electricité

Norme gaine et cable pour un chemin de 70m

Résolu

Bonjour, nous aimerions savoir. Quelle sont les normes pour les gaines et cables a mettre dans un chemin de 70m de long? merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Carminas
zonzon04 Electricité

Électricité

Résolu

Bonjour, voila il y à un va et vient dans une chambre , j'ai étais emmenée à supprimer un intérupteur , ensuite j'ai changé l'autre intérupteur et il ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Carminas
hubert2918 Electricité

Branchement

Résolu

Bonjour, branchement luminaire avec 3fils blancs et 3fils noirs et 1 fils vert et jaune

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
hubert2918
Antoine1960 Electricité

Récepteur compatible?

Bonjour, J'aimerais trouver un récepteur pour télécommande de Marque Trebi modèle Emy (4 boutons dont un disponible) afin de commander mon éclairage...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
jdf_daniel26
telefonman Electricité

Chauffage en etoile ou parallele -

Résolu

Bonjour, chauffage en étoile ou parallèle - Installation de 5 radiateurs de 1000W - dans un petit Appartement de 55m2 total. 1 Salle de Bain, 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
stf_frmu
traiteurMAN Electricité

Disjoncteur ?

Bonsoir, je procède un four professionnel alimenter en triphasé (380v) quel disjoncteur me conseillez-vous?

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Enpassant
Paul Lassaussois. Electricité

Problème de prise electrque

Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise cette apres midi je voulais raccourcir une ralonge que javait brancher sur un prise et comme un c** je n'avai...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Enpassant
tyty Electricité

Absence de consuel

Résolu

Bonjour, je viens d acheter une maison neuve mais le promoteur ne me remets pas le consuel et je ne peux donc pas avoir l electricité. pour info, ma...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Carminas
Minie Electricité

Interrupteur va et vient legrand niloé

Bonjour, J'ai voulu remplacer mon ancienne prise par une Niloé de Legrand. J'ai donc dévissé l'ancien qui, je le précise n'était pas dans un boitier...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Carminas
raf Electricité

Where is boite de dérivation

Bonjour, je m'apelle raphael,et j'ai un petit probleme de débit avec internet,alors, j'apelle mon opérateur qui me dit que l'agence FRANCE TELECOM v...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
fillou2
fa Electricité

Du triphasé au mono

Résolu

Bonjour,ma prise radiateur en triphasé n a que 4fils je pense donc à 3 phase plus terre car entre les phases il y a bien 400 v mais des phases au quat...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Carminas
gatouzo Electricité

Paratonnerre

Bonjour, je voudrais avoir le schéma d'installation d' un paratonnerre merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
stf_jpd87
traiteurMAN Electricité

Comment passer du 380 en 220 v

Bonjour, Je me suis fait un laboratoire alimentaire car je suis traiteur, et je me suis fait installer des armoires frigorifiques ainsi qu'un four p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
traiteurMAN
Galileo Electricité

Porte fusible télévariateur legrand

Bonjour, Je dois changer un fusible sur un télévariateur LEGRAND LEXIC 036 64, mais malheureusement le porte fusible est détérioré et ne peut plus ê...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
baladur13
mimicracra Electricité

Éolienne de pignon

Bonjour, Nous venons de faire installer une éolienne de pignon par l'entreprise supprimer par la moderation de ST Jean de Braye. Notre installation...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
jdf_daniel26
fredo Electricité

Banchement d un radiateur electrique programable

Résolu

Bonjour, je souhaite branche le fil électrique de mon radiateur a une prise au boue du câble. sur le câble du radiateur il y a trois fils. 1 noir, 1...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
francois282
Ricko Electricité

Consommation électrique

Bonjour, Je viens d'acheter un contrôleur de consommation. J'ai du mal à comprendre les résultats qu'il me donne. Test effectué sur un très vieu...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Ricko
cyrille Electricité

Deja controler

Bonjour, j aimerai savoir si je peut refaire une demande de contrôle par moi même ne pouvant pas récupéré le contrôle qui a déjà et effectue par ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jdf_daniel26
lesdouds Electricité

Suspension multiple

Bonjour, Je souhaite réaliser un éclairage sous forme de suspension multiple, c'est-à-dire plusieurs suspensions (abat-jour + fil électrique) reli...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
stf_frmu
michel Electricité

Plinthe electrique

j;ai une plinthe de 500 watts,et une plinthe de 500 watts avec un termostat ,ils a 2 fils et 2 grond de cuivre,2 fils qui sorte du mur,j;ai verifier u...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
jdf_daniel26
mimi Electricité

Raccorder un radiateur

bonjour, pour brancher mon radieteur comment relir les fils ,du mur ,j ai 1 rouge,1 noir,1gris et sur mon radiateur j ai 1 bleu neutre,1 noir pilote...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
phil-decuivre
david Electricité

Probleme de va et vient

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon va et vient ( interupteur 3 plots) L'interrupteur 1 fonctionne mais si on éteint la lumière avec le 2, il faut l...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
david
daniel Electricité

"spot" plafonnier lumineux

Bonjour, Alors voila j'ai un projet pour ma maison, ma question est de savoir combien de "spot" plafonnier lumineux je peut installer sur une ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Carminas
pad Electricité

Branchement fil terre

Bonjour, comment installer un fil terre pour un branchement de suspenssion

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
stf_frmu
alangign Electricité

Fabriquer un mini systeme alarme basic.

Fermé

Bonjour où bonsoir a tous, après avoir fait pas mal de recherche a ce sujet (notamment sur ce site) je n'ai jamais eu satisfaction à ma recherche je m...

Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
alangign
florian Electricité

Batterie de portable hs ?

bonjour ,je vous explique mon problème : la semaine dernière j'ai remarquer que mon telephone ( android edition starnaute) s'eteigner a chaque fois...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
florian
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 13 231