Les discussions

didier Electricité

Simple allumage

Bonjour, est il possible pour le branchement d un simple allumage 2 lampes,de se repiqué sur la boite de dérivation qui allimante les prises en 2,5...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Carminas
BG - 91 Electricité

Cave à vin

Bonjour, Mon installation électrique a disjoncté hier . Le disjoncteur 30 milli ampères avait sauté, après avoir vérifié tous les rupteurs j'ai pu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Carminas
ludo Electricité

Alimentation carillon

Bonjour, lorsque j'ai acheté mon appartement il n'y avait plus de carillon mais il restait le bouton poussoir à la porte d'entrée. Je désire don...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
ludo
marie Electricité

Consuel

Résolu

Bonjour, nous installons nous même notre électricité, nous voulions savoir quels sont les papiers à fournir au consuel (avant ou le jour de sa ven...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Carminas
Kartenin Electricité

Convertir 220v en 36v

Bonjour, J'ai un perforateur Hilti portatif dont la batterie est "morte", je cherche donc un moyen de le brancher direct sur le secteur. je crois ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Kartenin
ceed Electricité

Branchement raccord rapide!

Bonjour, j'ai une question bête mais comment branche t'on dans une boite dérivation sur raccord rapide du fil dur avec du fil souple ?

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Carminas
dood Electricité

Circuit 1.5mm2 le droit ou pas raccorder ?

Bonjour, je suis entrain de faire un circuit en 1.5mm2 qui alimentera une prise pour la hotte ,puis trois volet roulant est ce que cela est autoriser ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Carminas
nicole4 Electricité

Volet roulant

Bonjour, j'ai un volet roulant électrique qui ne remonte plus. d'où cela peut-il provenir? Le fournisseur qui me l'a placé il y a 18 ans, n'exerce...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
opaline
OLIVE Electricité

Recepteur standard radio somfy

Bonjour, je souhaite installer un recepteur standard radio ref 2400556 sur ancienne motorisation de porte de garage somfy; conseils svp

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
stf_jpd87
cyrildu51 Electricité

Interrupteur mirroir lumineux

Bonsoir, j'aurais besoin de vos avis car je refais actuellement ma salle de bain, l'ensemble de l'electricité et a refair, et je voudrais donc poser u...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Carminas
jloua Electricité

Brancher 1 poussoir à voyant

Bonjour, comment peut-on brancher un poussoir à voyant Debflex meca il y a 2 rouges, 2 bleus, 2 blancs et 2 noirs pour le voyant . merci de m'écl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Carminas
stf_paroroma Electricité

Spots sur câble dans salle de bain en volume 3

Bonjour à tous, J'aimerais avoir la confirmation qu'il est possible de mettre des spots 12 volts sur câble dans le volume 3 d'une salle de bain. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
stf_mareson
Fred Electricité

Consommation halogène

Résolu

Bonjour, voulant éclairer ma cuisine, j'étais parti sur 4 spots led sur plafond ( extra plat car juste la place d'une latte sous le lambris pvc) ......

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
stf_frmu
Wouwou30 Electricité

Pompe à eau n'amorce plus

Bonjour, J'ai une pompe qui est auto-amorçante dont le moteur tourne mais pas assez vite pour amorcer l'eau (même installation qu'avant). Est-il po...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Wouwou30
patricia meheut Electricité

Panne de lampe

Bonjour, j'ai acheté une lampe sensitive dans un vide grenier malheureusement elle s'allume quand on la branche sur secteur mais aucune réaction quand...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
patricia meheut
MGlieut Electricité

Plinthe électrique chauffe sans arrêt

Bonjour, J'ai installé une plinthe électrique de 1750W avec un thermostat mural et même si le thermostat est au plus bas, la plinthe fonctionne tout...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
VERA10
yauqel Electricité

Comment effectuer ce branchement ?

Bonjour, Je dois changer l'interrupteur de commande de mon groupe de ventilation ( il a 2 vitesses de fonctionnement , et l'interrupteur possède ...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
crabe59
roger2 Electricité

Pose tableau electrique

Bonjour, je dois poser mon tableau electrique sur un mur bois (chalet ancien)quel norme a respecter merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
phil-decuivre
claude267 Electricité

Pose de deux inter va et vient avec minuteur

Bonjour, exite-t-il ce genre d'inter, moins cher que le seul vu sur le site casto(55€)? Y a-t-il un montage différent que pour un inter classique? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Icare095
ritalca Electricité

Une phase et une terre!!!

Bonjour, je vie au philippines, et je loue une maison ou l'allimentation electrique est faite par une phase, et le neutre est directement pris a la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Icare095
agnesmarie Electricité

Micro coupure

Bonjour, aujourdhui 6 juin 2012 sur Caudry (59) micro coupure de courant signalé a EDF a 13H30 et toujours des micro coupure . pourvu que cela n'anno...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
jdf_daniel26
ele23 Electricité

Éclairage grenier

Bonjour, Notre électricien nous a installé l'éclairage dans le grenier. A notre surprise, il s'agit du fil électrique, d'une douille et d'une ampou...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
stf_frmu
jl Electricité

Antenne tv

bonjour, je viens d' acheter un écran plat pour l'installer dans ma chambre, mais le souci c'est que ma chambre ne possèdent pas de prise tv, je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
stf_frmu
miiikaaa Electricité

Quelle protection départ moteur 200v

Résolu

Bonjour, j'ai posé un moteur 200V monophasé de portail coulissant et j'aurai aimé savoir qu'elle protection différentielle choisir (30mA) ainsi que co...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
stf_mareson
Antoine Electricité

Achat terrain déjà viabilisé

Bonjour, Je me lance dans une construction de deux logements jumelés. Le terrain est déjà viabilisé, après une demande de cu opérationnel la mairie ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
stf_mareson
tintin Electricité

Mili amperes

Résolu

Bonjour, que veut dire 400w

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
tintin
joelle94430 Electricité

Installation prise électrique

Résolu

Bonjour, j'habite dans un immeuble HLM (ancien) je voudrai faire d'une pièce un bureau mais dans cette pièce il n'y a pas de prise électrique mais jus...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
joelle94430
vinz-31 Electricité

Disjoncteur hager

Bonjour, Cette nuit vers 00h30 j'entends un bruit de disjonctage dans mon tableau electrique. J'ai un boitier hager et le module 742f est sur off. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
jdf_daniel26
kamel Electricité

Tableau de protections

Bonjour, y a t-il une hauteur obligatoire pour le tableau de protections des circuits ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Carminas
Jojo62630 Electricité

Disjoncteur edf

Bonjour, Bonjour, mon dijoncteur dijonctait les jours ou le reseau tombait en panne et les jours d'orage, edf me l'a changé en Décembre 2012 Jeud...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
jojo62
floret Electricité

Va et viens

Bonjour, schema vaet viens 3interupteurs

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
KIDUGUEN
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 13 231