Déplacer prise dans placo de 1m en haut et 50cm à droite
Bonjour, Je dois déplacer une prise dans ma cuisine doublée en placo de 1m en hauteur et 50cm à droite. Comment puis je faire ? Je pensais p...
Bonjour, Je dois déplacer une prise dans ma cuisine doublée en placo de 1m en hauteur et 50cm à droite. Comment puis je faire ? Je pensais p...
Bonjour, Le volet roulant électrique de ma porte-fenêtre (qui sert aussi de porte d'entrée) est descendu tout seul, comment je ne sais pas ? mais d...
Bonjours a tous je voudrai alimenter 100 D.E.L par le secteur ou par des pile les D.E.L 3.2 volt 25 ma merci de me repondre cordinialemen...
Bonjour, Je suis Inspecteur en Froid et Climatisation en Côte d'Ivoire. Je voudrais un document sur les normes en électricité appliqué au froid et...
Bonjour, je souhaiterai installer deux appliques de chaque coté de mon lit. Pour cela il me faut tirer un fil depuis une prise. Comment faire ? A cô...
Bonjour, Permettez moi de vous solliciter, je suis à la rue..... avec une capa de MàL, et à la recherche d'un branchement d'une capa 400volts 16 uf ...
Bonjour, je voudrais bien me communiquer le branchement d'un telerupteur hager pour 4 lampes
Bonjour, Peut-on donner des conseils sur ce qu'on ne connait pas?
Bonjour, J'ai un cellier que j'ai divisé en 2. Une partie cellier une pour faire une chambre, dans la chambre il y a le compteur. J'ai un interrup...
Bonjour a tous ma chaine stereo saute souvent a la lecture des CD que dois je faire?? les CD sont neufs et propres merci
Bonjour, quand je mais le contact sur mon micro tracteur,mon fusible fond quel et le sousi.
Bonjour, je veux savoir comment on peut abimer un disjoncteur sans l'enlever et sans couper le courant electrique.merci.
Bonjour, je voudrais remplacer mon thermostat ; dans l'ancien il y a 5 fils et sur le nouveau thermostat il y a que 3 fils pouvez vous m'éclairer sur ...
Bonjour, je dispose d'une arrivée électrique pour installer 1 seul luminaire. Seulement voilà, je voudrais en installer 2, en utilisant juste cette ...
Bonjour, un appareil d'éclairage de classe II doit-il être relié à la terre lorsqu'il est situé en zone 2 d'une salle de bain ?
Bonjour, Comment passer un chauffe eau de mono en triphasé ? Merci pour votre aide...
Bonsoir a tous. Je viens vous voir car j'ai un Projet en téte. Je suis un grand joueur de CCS. Et je pratique de l'airsoft. Donc je souhaite faire un...
Bonjour, j ai acheté une cuisinier électrique et je ne sais pas comment la brancher . iln 'y a pas de prise. j'ai un fil bleu , un jaune avec au...
Bonjour, J'ai un transformateur 220v 380v, je veux installer une laminoire qui tourne à 380v et je possède du 220v. Comment faire svp ? Merci d'...
Bonjour, Je suis en train de remplacer un télérupteur qui a laché par un télérupteur HAGEPS410B (silencieux 1F 230V SANV) même marque, mais un récen...
Bonjour, Je viens de placer 3 boitiers DCL non étanche à mon plafond. Cependant je me pose une question certes un peu tard : Ne devais-je pas pos...
Bonjour, Y A T IL UN FUSIBLE DANS UN BANDEAU LUMINEUX SITUE AU DESSUS DE 2 VASQUES DE SALLES DE BAINS
Bonjour, J'ai fait installé récemment une porte de garage à déplacement latéral par moteur électrique. La porte fermée (ou ouverte d'ailleurs), le ...
Bonjour, je viens d'acheter une petite dépendance (de 38m^2) d'une habitation principale. La dépendance à son propre tableau électrique mais le co...
Bonjour, Je cherche à brancher mon radiateur dont le cordon comporte quatre fils : 1 bleu,1 noir, 1 marron, 1 jaune et vert que je dois rentrer dans...
Bonjour, montage interrupteur castorama type bali en remplacement d'ancien modèle avec griffe de fixation
Bonjour, Je souhaite remettre en service un minuteur de piscine, qui avait été temporairement mis hors service. Le minuteur doit servir uniquement ...
Bonjour, Comment réparer un système piézo sur plaque first line, il a cramé quelques jours aprés l'avoir mis en service, mais la garantie est te...
Bonjour, Je possède présentement un air climatisé modèle "Through-the-wall" qui se branche avec une prise électrique de type "6-15P" dans un disjonc...
Bonjour, j'ai un telérupteur 4 poussoirs 2 lampes de 500 w et 4 de 100w en eclairage extérieur qui est protéger du compteur par un fusible de 16 amp...
Bonjour, plus d'image,alors que la veille j'avais toutes les chaines de la tnt apparition du message:"vous n'avez pas les droits pour acceder a ce ...
Bonjour, Je voudrait remplacer mon point lumineux central par plusieurs spot répartis sur mon faux plafond en placo. Concernant l'alimentation élec...
Bonjour, peut-on poser le tableau de répartition sur une cloison type placo? Il semble qu'ERDF refuse cette solution et demande la mise en place sur u...
Bonjour, comment recharger 2 petites batteries de 12 volts sur une petite moto électrique avec un chargeur de 12 volts . sans les debranchées , j'ai...
Bonjour, J'ai 4 volets roulants électriques qui se manoeuvre avec une télécommande. Au retour de vacances ,lorsque je les stop, en montée ou en desc...
Bonjour à tous, Je suis sur le point d' installer un four de boulangerie point chaud fonctionnant sur 380 v , 4 fils + terre Cette machine est donné...
Bonjour, y-a-t-il une astuce pour repérer un fil porteur de courant ? en effet, ayant des soucis avec mon schéma électrique cela m'arrangerait de repé...
Bonjour, j'ai une lampe commandée par un va et vient. Un seul interrupteur allume la lampe et l'autre ne fait rien du tout : que faire ? Merci
Bonjour, j'en ai vu une fois dans un reportage (le temps d'uns seconde !) il y a une petite prise pour y brancher une bouilloire ou autre... pourquo...
Bonjour, J'ai créé un lampe d'ambiance décorative. Il me reste maintenant à la "mettre en lumière". Je dispose pour cela de lucioles 12 V. 50mA ou 1...
Bonjour, j ai moi meme un soucis pour changer un plafonnier, l ancien est relié à 3 files tandis que le nouveau possède un soquet avec 2 raccordemen...
salut a tous,pouvez vous me conseiller pour la creation d'un tableau electrique en 380v pour un atelier de menuiserie,j'ai 6 machines a moteur et une ...
Bonjour, je dois la deplacer soit a droite soit à gauche car elle se trouve sous ma chaudière murale et dans le vide!! travail d'un installateur!!la d...
Bonjour, COMMENT BRANCHER L'INTEGRALITE DE DEUX PIECES (INTER,PRISE,POINTS LUMINEUX ETC..... A UN DISJONCTEUR PRE-CABLE. MERCI
Bonjour, je souhaite poser des elements haut de cuisine seulement jai un petit neon au dessus de mon evier qui me géne dans la pose de mes elements. ...
Bonjour, est il mauvais de rassemblé le neutre et la terre sur une instalation électrique au niveau du disjoncteur .
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement et rien n'est relié à la terre, Je voudrais réaliser ces travaux moi même, comment doit-je mis prendre ...
Bonjours a tous. Je vien vous voir afin de comprendre le Branchement du Petite LED sur une pile. afin quel reste branchée. Un peu comme dans le Film...
Bonjour, comment changer une fiche de gazinière de 380w en 220 w merci ?
Bonjour, Les plinthes electriques sont munies d'un thermostat intégré. Je veux installer un thermostat mural. Question. Comment puis-je procéder?
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.