Tirer un fil pour installer une applique
Sophie
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai installer deux appliques de chaque coté de mon lit. Pour cela il me faut tirer un fil depuis une prise. Comment faire ? A côté de ma prise il y a un convecteur électrique avec un boîtier, serait-il mieux de tirer le fil de là ? Je m'y connais peu en matière d'électricité, je sais juste remplacer les douilles !
Merci d'avance pour vos réponses, en espérant avoir été claire.
je souhaiterai installer deux appliques de chaque coté de mon lit. Pour cela il me faut tirer un fil depuis une prise. Comment faire ? A côté de ma prise il y a un convecteur électrique avec un boîtier, serait-il mieux de tirer le fil de là ? Je m'y connais peu en matière d'électricité, je sais juste remplacer les douilles !
Merci d'avance pour vos réponses, en espérant avoir été claire.
A voir également:
- Tirer une ligne electrique pour eclairage
- Fil electrique rouge - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Défaut circuit électrique peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Adaptateur prise cuisinière électrique - Forum Plomberie
Cela veut dire qu'il faut une ligne différente pour l'éclairage , avec une protection appropriée.
Ce que j'ai écris n'est pas pour vous ennuyer, mais pour éviter un incendie de trop!
Cordialement,