Comment ressortir les fils d'un télérupteur HAGE
soso
-
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de remplacer un télérupteur qui a laché par un télérupteur HAGEPS410B (silencieux 1F 230V SANV) même marque, mais un récent, plus de vis, les fils électriques "s'enfoncent" mais ne ressortent pas et comme je dois en ressortir un, et bien je n'y arrive plus, comment faire ?
Egalement auparavant, 3 fils rouges mais il n'y a que 2 trous donc je mets un sucre en amont ?
Merci de votre réponse
Je suis en train de remplacer un télérupteur qui a laché par un télérupteur HAGEPS410B (silencieux 1F 230V SANV) même marque, mais un récent, plus de vis, les fils électriques "s'enfoncent" mais ne ressortent pas et comme je dois en ressortir un, et bien je n'y arrive plus, comment faire ?
Egalement auparavant, 3 fils rouges mais il n'y a que 2 trous donc je mets un sucre en amont ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Enlever fil disjoncteur hager sans vis
- Branchement disjoncteur hager sans vis - Meilleures réponses
- Disjoncteur hager sans vis mode d'emploi - Meilleures réponses
- Fil bleu électricité - Guide
- Mon disjoncteur général saute sans raison la nuit ✓ - Forum Electricité
- Branchement télérupteur hager eps510b sans vis - Forum Construction et rénovation
- Pourquoi le différentiel saute et pas le disjoncteur - Forum Electricité
- Enlever tache - Guide
1 réponse
Bonjour
Vous enfoncez un petit tournevis plat dans le trou situé dessous celui ou vous avez enfoncé le fil pour degager celui-ci
Les bornes sont limitées à 2 fils par construction, en effet il est interdit de brancher plus de 2 fils par borne d'un élément modulaire, le constructeur a evidement respecté cette norme
Pour brancher plus de 2 fils, utilisez de préférence des bornes à ressort de type Wago ou Capri qui ne se desserreront pas dans le temps
https://www.wago.com/global/country-selection
http://www.cooperfrance.com/capri-batiment_415_bornes-de-connexion_pour-fils-rigides_.html
Vous enfoncez un petit tournevis plat dans le trou situé dessous celui ou vous avez enfoncé le fil pour degager celui-ci
Les bornes sont limitées à 2 fils par construction, en effet il est interdit de brancher plus de 2 fils par borne d'un élément modulaire, le constructeur a evidement respecté cette norme
Pour brancher plus de 2 fils, utilisez de préférence des bornes à ressort de type Wago ou Capri qui ne se desserreront pas dans le temps
https://www.wago.com/global/country-selection
http://www.cooperfrance.com/capri-batiment_415_bornes-de-connexion_pour-fils-rigides_.html