L'icone bb app world 2.1.2.15 ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai télécharger BB app world 2.1.2.15 sur mon téléphone mais l'icone ne s'affiche pas ! Comment faire ?
Bonjour, j'ai télécharger BB app world 2.1.2.15 sur mon téléphone mais l'icone ne s'affiche pas ! Comment faire ?
Bonjour, j'ai besoin d'un schéma électrique (unifilaire) avec un thermostat et sonde de température incorporée commandant 4 extracteurs (400v tri...
Bonjour, je rentre mon cable en respectant les couleurs mais les fils ne tiennent pas a l interieure de la gaziniere je ne comprend pas help cest un...
Bonjour, je dois changer mes radiateurs , j'ai actuellement deux arrivees une avec deux fils (rouge et bleu ) une autre gaine avec 5 fils ( rouge , ...
Bonjour, je rencontre un problème depuis quelque concernant le luminaire principal de ma chambre à coucher.Nous nous sommes installés depuis envir...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne pouvant m'aider pour créer un circuit imprimé avec les composants pour piloter une electrovanne pour...
Bonjour, dans mon wc j'avais une ampoule a baionette qui fonctionnait trés bien,je l'ai remplacée par un luminnaire composé d'une douille a visser+u...
Bonjour, Je rebondis sur la question précédente: comment faire la différence entre une ligne électrique qui alimente des prises électriques et une...
Bonjour, Je vais partir vivre aux USA, je me pose la question d'amener quelques appareils électroménagers, mon ordi (un mac de bureau), ma chaine hi...
Bonjour, pour un moteur 5.5cv en triphase quel disjoncteur differentiel utilise
Bonjour, comment puis je effectuer un montage en paralléle de deux groupes electrogénes ne puissances différentes et qui doivent se synchroniser en...
Bonjour, quel type d'ampoule faut-il mettre sur dynamo de vélo standart? Est ce que les ampoules de lampes electriques conviennent? Merci.
Bonjour, voila j'ai deux appliques sur le même interrupteur, les deux était ok mais depuis plusieurs jours une fonctionne plus!! oui j'ai changé ...
Bonjour, Bon, tout est dans le titre !!! Merci de votre retour !
Bonjour, j'ai une pompe dans un puit alimenté en triphasé ;à deux kilométre j'ai un bassin; est-ce qu'il ya possibilité d'autaumatisé les deux ;c...
Bonjour, J'ai dans mon garage une prise de courant existante, mais je n'ai pas déclairage. Je dispose d'une boite de dérivation et d'un interrupteu...
Bonjour, je m'appel khadim je voudrias savoir comment je peut faire pour intaller un groupe electrogene
Bonjour, j'ai un microcontrolleur Pic32 et un kit de dévelopement DM320004. le probléme que j en ai aucune idée comment je programme mon µcontro...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il y a une prise sur le nouveau tableau d'abonnée.
Bonjour, Bonjour à tous, je suis sur le point d'installer un four professionnel Ce four a pour indication : 13 KW Le câble contient 4 fils + ter...
Bonjour, Je dispose d'un abonnement EDF de 12 KW 60A. Pourtant, quand ma pompe à chaleur démarre, la lumière faiblie légèrement. La PAC ne concomme...
J'ai un radiateur sèche-serviette mixte dans ma salle de bain. La dernière fois que j'ai voulu allumer la fonction électrique, j'ai réalisé que le r...
Bonjour, Quand j'ajoute un commentaire il revient sous forme de réponse dans mon mail et je pense que les autres membres ne pourons pas m'aider. C'...
Bonjour, le sujet est on travail sur un systéme dans une cave, ce systéme il assure la proctection du personnel, donc le personel se déplace le sys...
Bonjour, j'ai 6 panneaux solaires de 125W chacune que je veux utiliser pour alimenter un électropompe immergé monophasé de 0.7kW en courant alternatif...
Bonjour, On dit qu'il faut désactiver le condensateur avant de le manipuler,j'ai eu un souci avec le condensateur de mon compresseur d'air, j'en ai...
Bonjour, J'ai rejoins les fils de 4 lumières dans une boite de dérivation. J'ai un fil jaune et vert (terre), un bleu et un marron qui sort de ma b...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire marché un ampli de voiture branché sure une prise merci a celui qui me répondra
Bonjour, nous venons de faire refaire l'électricité d'un immeuble et appartements, devons nous demander une réception de fin de travaux, mer...
Bonjour, Les électriciens qui ont rénové ma maison m'ont installé un boitier de dérivation pour un four (32 mA). Par-dessus, je viens installer une ...
Bonjour, Le condensateur d'un moteur AEG 220V type ADEB71N4R3V4 4.3A 0.65 (150Tr/mn) qui équipe une bétonnière est HS. Ce condensateur est u...
Bonjour, Je suis désespérée j'ai un volet roulant électrique qui ne fonctionne plus dès que la température baisse. après 3 interventions par un spé...
Bonjour, je voudrais installer un tableau électrique dans mon extension, mais comment et surtout ou brancher les nouveaux fils sur mon tableau général...
Bonjour, j aimerait savoir pourquoi mon convertisseur 12v en 220V sonne au bout de 45min! pourtant les batterie sont en vert! aussi j aimerait bra...
Bonjour, Je cherche à monter 4 réglettes néon sous chaque plateau d'une étagère en métal et plateaux en mélaminés, sachant que je mettrais une tô...
Bonjour, je viens d'emménager dans une maison et dans la salle de bain il y a 2 lampes avec un inter double . Voulant le changer car une lampe ne m...
Bonjour, J'ai racheté un néon avec un branchement à 3 fils jaune, blanc et noir. Or dans l'installation restaurée en 2004, les électriciens ont pla...
Bonjour, je pose des spots avec ampoules economie d'energie de 11w-220v au plafond, l'isolation est en oouate de cellulose, ma question est la su...
Bonjour, hier l'orage à griller ma prise téléphonique, ma neufbox et ma centrale d'ordinateur à qui je dois m'adresser pour le changement de ma prise?...
Bonjour, j'ai actuellement un problème au niveau de mon circuit électrique qui alimente mon puits .Quand le ballon se remplit et atteint 3.5 bars, ...
bonjour j'aimerai savoir à combien me reviendrait un certificat de conformité pour le raccordement d'un ballon d'eau chaude que je remplace par un au...
Bonjour, je vais en faire sourire bcp mais là je comprends pas !! ... j'ai 3 fils bleus finissant par un domino , 3 autres vert et jaune finissant e...
Bonjour, Ma machine ne vidange plus.J'ai nettoyé le filtre, mais ça ne fonctionne pas. j'ai recommencé et au fond du filtre que j'ai retiré, je voi...
Bonjour, Nous avons acheté une cuisinière vitrocéramique Indesit K3C51W. Après branchement électrique, on constate que le four ne fonctionne pas du ...
Bonjour, Un radiateur en tri 380 v peut-il fonctionner en 220 v monophasé?
Bonjour à tous. J'ai pris le risque d'acheter une machine à coudre Pickling sans sa pédale. Je sais qu'une pédale neuve coûte entre 30 et 50 euros env...
Bonjour, j'effectue mon stage sur l'interface entre un TOR et le module wifi, j'ai trouvé k il fau utiliser un microcontroleur. le probléme maint...
Bonjour Comment changer le sens de rotation d'un moteur électrique monophasé en 220 volts et, qu'elles sont les modifications à apporter . Merc...
Bonjour, Au lancement du programme lessive apparait le code erreur F34 (fermeture hublot defaillante).j'ai trouvé le boitier ou se déroule le verrou...
Bonjour, J'ai un souci avec ma centrale vapeur domena xellence pro2, je l'ai démontée ce matin car elle faisait des traces marron affreuses sur le...
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.