Pourquoi y a-t-il une prise sur le nouveau tableau d'abonnée ?

iuliapopa02 -  
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il y a une prise sur le nouveau tableau d'abonnée.

3 réponses

Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 043
 
Bonjour

Ce n'est pas une prise mais 2 prises.
Elles sont destinées à alimenter les équipements du tableau de communication (box ADSL, ampli TV...)
Elles ne sont forcément sur le tableau, mais doivent être dans la gaine technique logement.
Il est dailleurs préférable de les mettre dans ou à proximité du tableau de communication.

@+
3
phil-decuivre Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
salut,
parce que demandée par la C15 100.........
2
Daniel 26
 
Bonjour,
veuillez reformuler votre question afin que celle-ci devienne quelque-peu un peu plus
compréhensible !
à bientôt,
-1