Demande de documentation en froid et clim
Oi kakou
-
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis Inspecteur en Froid et Climatisation en Côte d'Ivoire. Je voudrais un document sur les normes en électricité appliqué au froid et clim; Un livre qui traite des schémas électrique et frigorifique.
Je suis Inspecteur en Froid et Climatisation en Côte d'Ivoire. Je voudrais un document sur les normes en électricité appliqué au froid et clim; Un livre qui traite des schémas électrique et frigorifique.
A voir également:
- Demande de documentation en froid et clim
- Reglage froid frigo - Guide
- Soudure a froid - Guide
- Radiateur froid en bas malgré purge - Forum Plomberie
- Problème de radiateur chaud a 3/4 froid en bas - Forum Chauffage et climatisation
- Clim un côté chaud un côté froid c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour kakou,avez-vous une formation de frigoriste et à quel niveau?Le sujet est vaste et un livre n'y suffirai pas.
Oi kakou
J'ai le BTS en froid et clim. je fus professeur de Lycée et collège d'enseignement technique et professionnel pendant 19 ans. Je suis inspecteur depuis 5 ans.
Bonjour
Il y a un éditeur qui propose des ouvrages traitant du froid et de la clim
http://www.kotza-international.com/site/fr/index.html
Il y a un éditeur qui propose des ouvrages traitant du froid et de la clim
http://www.kotza-international.com/site/fr/index.html