Distance de sécurité spot halogène armoire de toilette
dan
-
dan -
dan -
Bonjour,
J'ai acheté une armoire de toilette avec des spots halogène de 20W et en laissant une porte avec glace ouverte, celle-ci c'est mise à brûler sur la tranche de la porte.
On m'a dit qu'il ne fallait pas laisser la porte ouverte sous le spot alors à quoi ça sert d'acheter une armoire de toilette avec des miroirs sur les portes.
Y a-t-il une distance à respecter entre le spot et le haut de la porte ?
J'ai acheté une armoire de toilette avec des spots halogène de 20W et en laissant une porte avec glace ouverte, celle-ci c'est mise à brûler sur la tranche de la porte.
On m'a dit qu'il ne fallait pas laisser la porte ouverte sous le spot alors à quoi ça sert d'acheter une armoire de toilette avec des miroirs sur les portes.
Y a-t-il une distance à respecter entre le spot et le haut de la porte ?
A voir également:
- Distance de sécurité spot halogène armoire de toilette
- Nettoyer toilette percarbonate de soude - Guide
- Plaque bosch securite ✓ - Forum Electroménager
- Ceinture de sécurité bloquée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ceinture de sécurité bloquer ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- Groupe de securité qui goutte - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
3 réponses
Bonjour
Je resterais plus basique, avez-vous soit sur vos instructions soit sur la porte une information qui vous dit de ne pas laisser la porte ouverte au-delà d'un temps??Si vous n'avez aucune information la responsabilité du fabricant est en jeu, demander son remboursement si la vente est récente.
cordialement.
Je resterais plus basique, avez-vous soit sur vos instructions soit sur la porte une information qui vous dit de ne pas laisser la porte ouverte au-delà d'un temps??Si vous n'avez aucune information la responsabilité du fabricant est en jeu, demander son remboursement si la vente est récente.
cordialement.
Merci
il n'est pas dit qu'il ne faut pas mettre de spot sur une armoire de toilette !
quand les portes sont fermées il n'y a aucun danger, a vous d efaire attention a ce que les portes soient refermées après usage.
la distance de 30 cm est sur des éléments fixes, donc cela ne concerne pas vos portes...
Le jour ou il y aura une réunion de famille avec toutes ses dames il faudra sans doute que j'appelle avant les pompiers afin d'éviter d'avoir le feu chez moi !
Franchement une salle de bain doit être sécurisée, fonctionnelle et pas seulement jolie, ce n'est pas un musée !
il faut rester logique.