Démarrage tondeuse électrique
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches sur le web et trouvant un peu de tout, je viens poser ma question ici. J'ai une tondeuse électrique Master...
Bonjour, Après plusieurs recherches sur le web et trouvant un peu de tout, je viens poser ma question ici. J'ai une tondeuse électrique Master...
Bonjour à ts! J'aimerais passer au Led et changer toutes les ampoules de mon appart (soit une vingtaine en tout en comptant toutes mes lampes et vei...
bonjour je viens d'acheter une maison, le tableau électrique est à refaire car pas aux normes, est-ce un pro doit le faire ou puis-je le faire moi ...
Bonjour à tous J'installe un télérupteur aeg, les bornes ne sont pas marquées. après installation, sur 3 BP, 1 seul marche, celui du milieu. merci ...
Bonjour a toutes et tous, J'ai un petit soucis de branchement d un double interrupteur qui commande la lumiere du couloir et de la salle de bain il...
Bonjour, Je ne sait pas comment réaliser le branchement de deux éclairages avec deux inters va et vient Merci de votre aide
Bonjour, Jai un interrupteur branché a des prises et je veux quil commande Les prises et la lumiere (spots) mais a chaque fois que je met le couran...
Bonjour, J'ai installé un lampadaire en extérieur, sur ma terrasse. Auparavant, ce lampadaire était activé par un détecteur de mouvement que j'ai ...
Bonjour, comment installer un inter va-et-vient .merci mille fois et tres bonne journée à toute l'équipe
Bonjour, Je viens de déménager dans un nouvel appartement et j'ai un une question à propos du différentiel 30mA (40 A et c'est le seul du tableau)...
Bonjour, je souhaite connaitre le cout de remplacer un différentiel de 30 mA par un de 300 mA pour éviter les disjonctages intempestifs. En effet par ...
Bonjour à tous, Sur un combiné bois de marque UREM, la rotation est assurée par un moteur triphasé 220/380v. Je souhaite remplacé ce moteur tri par u...
Bonjour, Je dois installer un sécheur nommé HOT BOX II SAMUEL JACKSON mais je suis bloqué depuis deux mois car je manque d'inspiration surle choix d...
Bonjour, J'arrive au bout de ma rénovation totale. Je teste mes différents circuits électrique avant l'appel du consuel... Toute fois, j'ai eu un...
Bonjour, apparemment skystream serait en liquidation judiciaire. pouvez vous le confirmer ?
Bonjour, j ai une instalation en 380v pour chauffage electrique ( ballon et radiateur ) et una autre en 220v . Mon ballon est en 380v chauffe eau e...
Bonjour J'ai fabriqué une rallonge électrique. Un ami bricoleur m'a dit que sur la fiche femelle, de face, prise de terre en haut, le fil de couleur...
Bonjour, j'ai monté blyss on inter ce jour et à ma grande surprise j'entend un ronflement très fort, et impossible de s'entendre correctement. Pou...
Bonjour, alors voila,ce matin matin,vers 5h, mon disjoncteur qui contrôle le salon a sauter, et depuis il saute dé que je le réenclenche.J'ai débran...
Bonjour, je fais des rénos dans mon sous-sol et j'ai débranché une plinthe électrique, mais quand je l'ai débranché, je n'ai pas fait attention commen...
Bonsoir à tous, je vous expose mon problème, dans mon bureau,j'ai trois prises sans terre et un chauffage électrique non prévu pour une mise à la ...
bonjour nous vivons dans 2 mobil home et un chalet depuis juillet 2012 (alors que nous avions eu un enorme orage et que le transformateur sur le que...
Bonjour : En fonction de l'effacement jour de pointe ? l'e.j.p. et allumé la semaine ? Mais est-ce qu'il est aussi allumé le week-end ou pas ? Guillau...
Bonjour, Je vous explique mon projet! Je voudrais commander des lumières extérieur de parking via la commande du moteur du portail. En bref lorsq...
Bonjour, j ai besoin d aide car j ai mon differentiel qui declenche quand je mais mon circuit prise en route. J ai debranché les appareil branché et...
Bonjour, je serais content si quelqu'un pourrais me conseiller, j'ai une institut et pour l'eclairage j'ai des spots de 220v ca consomme beaucoup je...
Bonjours je me présente christophe , voila je vvoulais savoir si ont pouvais branché 30 lampes de 12 v dans une voiture en serie ou en parallèles un g...
Bonjours, Je recherche la formule pour calculer la résistance interne d'une génératrice AC pour en suite faire mon teste d'isolement de cette géné et...
Bonjour, dans le sous sol chez mon frère j aimerais lui monter 3 réglettes "néon" en ligne comment je doit mis prendre si vous avaient des pho...
Bonjour je voudrais installer un programmateur pour un cumulus afin qu il fonctionne en heures creuses edf (2h - 7h) quelque soit l heure (hiver comme...
Bonjour, a partir d'un interrupteur je voudrais brancher un néon avec un autre interrupteur. comment faire?
Bonjour Je viens d'acheter une maison ancienne , je compte installer un coffret électrique extérieur étanche à équiper : 1 prise de 16A + alimenta...
Bonjour, J'ai récupéré un micro mais je ne sais pas comment l'utiliser. Pourriez vous m'aider ? merci
Bonjour, je suis un électricien en bàtiment et j'aimerais savoir si on peut déterminer la valeur de la terre à partir d'une pince ampermétrique ou à p...
Bonjour, Je vous explique. Mon ampoule de ma salle de bain refuse de s'allumer tout en sachant que elle a commencé à clignoter plusieurs fois, lo...
Bonjour, le 23/03/2013 j'ai acheté un certain nombre d'articles (platre, materiel électrique, climatiseur, etc) (facture N°-243142) pour refaire une c...
salut j ai un problème avec mon four candy.meme sur thermostat mini ,il chauffe un max. d ou vient ce probleme? est ce que quelqu un peut m aider? ...
Bonjour : J'aimerai-bien savoir ce que c'est, qu'un e.j.p. ? Quand ça s'allume rouge ? Ça m'intéresse beaucoup de le savoir ? Merci de me donner vos r...
Bonjour, ma question en général:comment on vérifié une bobine pour savoir la polarité +ou- et aussi pour savoir quel tension on doit l' appliquer si...
Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos conseils avisés (étonnant non?). J'aimerai mettre une lampe plafonnier dans ma salle de bain. Hélas, il ...
Bonjour, Bonjour, Je n y connais absolument rien en électricité.( femme qui a malheureusement perdu son époux). J ai un cumulus et des chauffages...
Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum, les questions que je vais poser ont sans doute deja ete posees : je m'en excuse si c'etait le cas. ...
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher un boitier demarreur direct abb a9 sur le 380v simplement ou va le neutre la phase et la terre car moi le...
bonjour a tous probléme de contacteurs j'ai 4 contacteurs 1 cumulus 1 lave vaisselle 1 lave linge 1 seche linge retour de congé mes 4...
Bonjour, Peut-on couper l'électricité soi-même de la maison, j'entend par là totalement, soit les 3 phases? Je veux faire des mesures électromagnéti...
Bonjour, je dois livrer une commande en urgence à un des mes gros client il veux un inter diff. de 50A tetra. mais je lui ai proposé le bl...
Bonjour, Je devrais recharger une batterie 12 V située sur un voilier. Jusqu'à présent, je le faisais avec un chargeur de batterie standard branché ...
Bonjour, dans un moteur d'ascenseur double vitesse ,il y a la bobine de frein. parfois on doit l'alimenter par un courant alternatif ,parfois conti...
Bonjour, J'ai un projet pour mon bac sti2d qui consiste de remplacer et améliorer l'éclairage extérieur du lycée sans dépendre du réseau EDF et qu...
puis je avoir les differentes définition des inter différentiel? merci a vous
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.