Disjonteur qui saute
Rukya93
-
rajea -
rajea -
Bonjour,
alors voila,ce matin matin,vers 5h, mon disjoncteur qui contrôle le salon a sauter, et depuis il saute dé que je le réenclenche.J'ai débrancher toutes les prises et celui si saute toujours.Cela est la première fois que sa ce produit.
Je vous remercie pour vos éventuelles réponses.
alors voila,ce matin matin,vers 5h, mon disjoncteur qui contrôle le salon a sauter, et depuis il saute dé que je le réenclenche.J'ai débrancher toutes les prises et celui si saute toujours.Cela est la première fois que sa ce produit.
Je vous remercie pour vos éventuelles réponses.
A voir également:
- Disjonteur qui saute
- Le disjoncteur saute mais pas le fusible ✓ - Forum Electricité
- Mon disjoncteur général saute sans raison la nuit ✓ - Forum Electricité
- Disjoncteur qui saute humidité - Forum Electricité
- Ça disjoncte quand il pleut ... une idée du pourquoi? ✓ - Forum Electricité
- Disjoncteur saute lors de forte pluie - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour
Quel valeur en ampère ? 10 / 16 A ?
Êtes-vous sure d'avoir tout débranché ?? si oui vous pouvez avoir un problème au niveau d'une boite répartiteur" dominos mal serrés"
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Quel valeur en ampère ? 10 / 16 A ?
Êtes-vous sure d'avoir tout débranché ?? si oui vous pouvez avoir un problème au niveau d'une boite répartiteur" dominos mal serrés"
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Bonjour,
Cà m'a tout l'air d'une fuite à la terre: est-ce un différentiel ? et de quelle valeur ?
Il peut y avoir dans une boîte un fil partiellement déndé, où mieux avec cette humidité de ces temps-ci dans la connectique d'une boîte.
Il faut voir si en débranchant les départs de ce différentiel s'il déclenche toujours et remettre les fils un par un.S(il déclenche les fils retirés c'est lui qui a un défaut.
Une mesure d'isolement entre fils et entre fils et terre serait bien venue.
Cordialement.
Cà m'a tout l'air d'une fuite à la terre: est-ce un différentiel ? et de quelle valeur ?
Il peut y avoir dans une boîte un fil partiellement déndé, où mieux avec cette humidité de ces temps-ci dans la connectique d'une boîte.
Il faut voir si en débranchant les départs de ce différentiel s'il déclenche toujours et remettre les fils un par un.S(il déclenche les fils retirés c'est lui qui a un défaut.
Une mesure d'isolement entre fils et entre fils et terre serait bien venue.
Cordialement.