Nèon

roko -  
 roko -
Bonjour,
dans le sous sol chez mon frère j aimerais lui monter 3 réglettes "néon" en ligne comment je doit mis prendre si vous avaient des photos je suis preneur merci a vous

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Voir ce montage en parallèle

Cordialement
1
roko
 
bonjour et merci de la réponse bonne journee
0