Ampoule refusant de s'allumait alors qu'elle est neuf!
Gamehouse
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous explique.
Mon ampoule de ma salle de bain refuse de s'allumer tout en sachant que elle a commencé à clignoter plusieurs fois, lorsque que je veut allumer la lumière.
Bref, cela étant, que mon ampoule a donc grillé, j'en ai acheté un tout neuf, puis je l'est mis. résultat sans succès , pas de lumière or que l''ampoule est neuf ! Ceci est très embêtant, surtout pour ce doucher..
Je précise si c'est important mon interrupteur pour allumer la lumière ON/OFF dispose de 2 boutons !
Cordialement.
Je vous explique.
Mon ampoule de ma salle de bain refuse de s'allumer tout en sachant que elle a commencé à clignoter plusieurs fois, lorsque que je veut allumer la lumière.
Bref, cela étant, que mon ampoule a donc grillé, j'en ai acheté un tout neuf, puis je l'est mis. résultat sans succès , pas de lumière or que l''ampoule est neuf ! Ceci est très embêtant, surtout pour ce doucher..
Je précise si c'est important mon interrupteur pour allumer la lumière ON/OFF dispose de 2 boutons !
Cordialement.
A voir également:
- Ampoule refusant de s'allumait alors qu'elle est neuf!
- Ampoule four faure ✓ - Forum Electroménager
- Ampoule four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Ampoule qui s'allume faiblement - Forum Electricité
- Ampoule four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Ampoule four candy ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
Souvent dans les salles de bain en raison de l'humidité l'éclairage est assuré par l'intermédiaire d'un transfo basse tension: dans ce cas il faut que l'ensemble soit OK: inter, transfo, ampoule ( bonne tension) etc...
Cordialement.
Souvent dans les salles de bain en raison de l'humidité l'éclairage est assuré par l'intermédiaire d'un transfo basse tension: dans ce cas il faut que l'ensemble soit OK: inter, transfo, ampoule ( bonne tension) etc...
Cordialement.
il y a peut étre un mauvais contact au niveau de la douille ?
ampoule à visser ou à baionnette ?
Il s'agit d'une ampoule à baïonnette