Petit problème telerupteur

gb79 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous
J'installe un télérupteur aeg, les bornes ne sont pas marquées.
après installation, sur 3 BP, 1 seul marche, celui du milieu.
merci de m'aider

1 réponse

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

il faut que les deux autres BP sient branchés comme celui du milieu.
si 1 fonctionne et que les 2 autres non, c'est que vous avez une erreur de cablage
0