Moteur 380

brogio -  
jeanpierre14ma Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un moteur 380 que je voudrais mettre en 220

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
Précisez la puissance du moteur , et l'utilisation future car vous risquez d'être fortement déçu.
Cdlt,
0
jeanpierre14ma Messages postés 179 Statut Membre 37
 
Bj

Pour des moteurs de moins 5.8 A sa peu fonctionne, donne moi les Ampéres de la plaque pour faire le calcul

A+
0