Transfo torique et tension de sortie grosse section
lebricoleur
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche comment faire pour chauffer un conducteur de forme établie d'un fil assez rigide ayant un diametre entre 2 et 4 mm pour que celui-ci soit assez rigide, et assez chaud pour fondre du polystyrene compressé. j'ai pensé a un transfo torique et une sortie avec un amperage assez fort. mais je ne sais pas combien se spires faut-il faire ? un volt correspond a ? est-ce quelqu'un aurait une idée ?merci par avance.
pour memoire le profil de fil chauffant serait guidé sur un rail et la forme serait liée directement par la forme deja faite. comme une fraise de forme. mais en fil chaud ?...
Je cherche comment faire pour chauffer un conducteur de forme établie d'un fil assez rigide ayant un diametre entre 2 et 4 mm pour que celui-ci soit assez rigide, et assez chaud pour fondre du polystyrene compressé. j'ai pensé a un transfo torique et une sortie avec un amperage assez fort. mais je ne sais pas combien se spires faut-il faire ? un volt correspond a ? est-ce quelqu'un aurait une idée ?merci par avance.
pour memoire le profil de fil chauffant serait guidé sur un rail et la forme serait liée directement par la forme deja faite. comme une fraise de forme. mais en fil chaud ?...
A voir également:
- Transfo torique et tension de sortie grosse section
- Section câble four et plaque induction - Forum Electricité
- Symbole tension continue - Guide
- Double sortie d'eau ✓ - Forum Electroménager
- Led reste allumée hors tension solution - Forum Electricité
- Tension entre phase et terre - Forum Electricité