Raccorder un radiateur

mimi -  
 phil-decuivre -
bonjour,
pour brancher mon radieteur comment relir les fils ,du mur ,j ai 1 rouge,1 noir,1gris et sur mon radiateur j ai 1 bleu neutre,1 noir pilote,1 marron phase
merci

1 réponse

phil-decuivre
 
bonjour,
votre installation électrique est ancienne et les fils ne sont pas de couleurs normalisées.
il faut repérer avec un multimètre la phase,neutre et terre.
@+
0