Lame tondeuse electrique ne coupe plus
Bonjour, rotak 32 je viens de changer le tendeur de courroie car la lame ne tournait plus. Maintenant elle tourne mais ne coupe pas l herbe. J'a...
Bonjour, rotak 32 je viens de changer le tendeur de courroie car la lame ne tournait plus. Maintenant elle tourne mais ne coupe pas l herbe. J'a...
Bonjour, Je souhaite installer un luminaire au plafond. J'habite dans un logement ancien. Mon plafond est en béton. Il n'y a pas de boîtier DCL insta...
Bonjour, La porte de mon garage ne s'ouvre que de quelques cm lors de la pression sur la télécommande. Quand je rappuie, elle se referme de qq cm....
Merci de m'aider... J'ai 4 panneaux de 200 watts, 24 volt. Un régulateur MPPT de 40 Amps. Quel montage adéquat pour bien recharger 4 batteries de d...
Bonjour, ma tondeuse a est mouillée que fai5
Bonjour, j ai acheté un kit led smart dimmable et il est marqué que l'intensité peut etre réduite par des impulsions ( genre une c'est 100% lumino...
Bonjour à tous, Je viens de remplacer un télérupteur unipolaire de marque Mang, qui était en fin de vie, par un télérupteur unipolaire Legrand. L...
Bonjour à tous, je souhaite motoriser une porte d'un ancien box a cheval devenu un poulailler afin de programmer une heure d'ouverture et une heure...
Bonjour, peut t'on me guider pour déverrouiller mon variateur leroy somer digidrive et enlever la sécurité merci
Bonjour, mon barbecue fait disjoncter au bout de 2 ou 3 minutes.je l ai essaye sur differentes prises de l appartement et ca disjoncte aussi. je l ai ...
Bonjour, Depuis quelques temps dans ma salle de bain j’ai une rangée de 3 spots au dessus de mes lavabos qui marche 1 fois sur 2. Mon interrupteur m...
Bonjour, Je regarde pour changer de plaque. Du coup j'ai regardé la boite dans la cuisine ou il y a le 32A et je me suis rendu compte que le four ...
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des prises électriques qui ne fonctionnent plus. Je m'explique, j'ai une prise qui est relié directement au t...
Bonjour, Je souhaiterais vous faire part d'un petit soucis. n'ayant aucune compétence dans ce domaine je fais appel à vous . Voici mon probleme ...
Bonjour, Sur une prise protégée par un fusible de 16 A, puis je le remplacer par un disjoncteur FAZ g16A que j'ai récupéré. Merci pour votre répons...
Bonjour, je n'ai plus de basculement jour/nuit sur mon cumulus, en attendant la fin du confinement pour trouver un électricien, puis-je brancher direc...
Bonjour je voudrais savoir à quoi sert cet appareil, c'est marqué en haut à gauche calibre disjoncteur de 15 à 60, T 15 ph, il y a des entrées téléco...
Bonjour, Je n'arrive pas à brancher un interphone 5 fils Urmet 1132. Tout fonctionne sauf la borne (CA) de connexion appel (sonnerie). Je n'arri...
Bonjour, Je suis en train de refaire l'installation électrique d'une vieille maison. La première chose a été de remplacer les câbles entre le disjon...
Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide pour recabler un inter plexo car je ne comprend pas pourquoi j'ai 3 fils qui arrive pour un simple allumage....
Bonjour, J'ai acheté un appartement sur plan et je m'aperçois qu'il n'y a qu'une prise 20A de prévu pour le lave-linge. Il n'est plus possible de f...
Bonjour, comment raccorder les cables de couleurs, sachant que j'ai 2 schémas dessinés sous l'appareil? merci pour vos réponse. Philippe.
Bonjour, J'ai mis la main sur un petit stock de modules domotiques. Le probleme c'est qu'ils ne fonctionnent que avec un interrupteur poussoir. J...
Bonjour à vous, Sans raison, j'ai un défaut sur mon installation sur la ligne qui alimente l'éclairage dans ma chambre, ma sdb, mes wc et un vas et v...
Bonjour, Le miroir lumineux qui eclaire ma salle de bains a rendu l'âme il y a une semaine, c'est une lampe avec un tube circulaire fluorescent...
Je précise avoir déja fais 2 heures de recherches sans succés. Évidemment tout au long des étapes ci-dessous je respecte le neutre/phase/terre Est-...
Pourquoi le moteur de la pompe de ma piscine ne tourne pas ? Le moteur leroy somer ls 71p fait un leger bruit comme s il voulait tourner mais rien y ...
Bonjour, Est-ce que je peux utiliser un panneau 330 watts, 37.8 volts pour une batterie de 12 volts. En utilisant un régulateur 12/24v
Je souhaite chauffer mon ballon d'eau alors que mes panneaux solaires produisent de l'électricité. Quel type de programmateur dois-je utilise ? Je pen...
Bonjour, Help !!! J'ai depuis une dizaine d'années sur mon portail un moteur Somfy SGA6000 qui fonctionne OK par télécommande. Je voudrais maintena...
Bonjour, Suite à l'intervention d'EDF il y a 2 jours pour changement de mon disjoncteur, mes plaques vitrocéramique ne fonctionnent plus. Tout ...
Bonjour, J’ai un démarreur en coffret de chez Télémécanique. Je dois brancher une pompe de surface dessus. Cependant, je n’arrive pas à trou...
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis hier. J'ai débrancher la douille de mon ampoule, j'ai voulu la rebrancher, j'ai rallumer mon disjoncteur et l...
Bonsoir, Il m’arrive très souvent d’avoir une baisse d’intensité lumineuse de toutes les lampes de la maison et d’autres soucis en même temps comme...
Bonjour, J’ai un mini four avec prise 110 v qui vient des usa. J’ai acheté un Convertisseur à 130€. Mais il ne fonctionne toujours pas. Avez vou...
Bonjour, Je suis embeté avec mon installation electrique . Voici le probleme : j'ai deux interrupteur - 1 interrupteur double va et vient - ...
Bonjour J’aurai besoin de vos conseils. J’ai sur le mur extérieur de ma salle de bain un double interrupteur câblé ( donc une phase L et 2 navett...
Bonjour, quel relais choisir suivant ce mode d emploi ? " Brancher le câble dénudé pour l asservissement de la pompe de filtration sur l...
Bonjour, Je suis nouveau et content de pouvoir poser des questions. Je cherche des mémos techniques car j'oublie du fait de ne pas pratiquer régul...
Bonjour, J'ai un détecteur de mouvement Brennenstuhl PIR 180 avec 3 fils IP44 L= Brun N= Bleu LS= Noir Sur mon mur j'ai mon câble à 3 fils Jau...
Bonjour, J'aimerais ajouter des lampes sur un interrupteur à voyant, mais étant donné qu'il est déjà alimenté, faut'il que je branche la phase ou no...
Bonjour, sur l ancien lustre j ai deux fils un noir et l autre je sais pas trop la couleur il a été peint. Ma question est comment raccorder les fils...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je ne suis pas électricien alors soyez indulgent je vous en prie. J’aimerais installer 4 gradateurs w...
Bonjour, Après mettre renseigner sur de multiple forum je me suit lancer. Donc j'ai prit une alimentation de PC pour alimenter un autoradio ( pour me...
150 mètres + mur + rideau arbres ente rue et maison, besoin 2 vidéos dans maison et une seule ouverture portail. 2 fils 1,76 mm2 existants entre port...
Bonjour à tous, Je suis nul en électricité donc je viens chercher de l'aide ici. Actuellement à mon domicile j'ai un va et vient qui me permet de gé...
Bonjour, J'ai un éclairage extérieur composé d'une vingtaine de spot IP66, certains équipés d ampoules LED 3 ou 5 W et 3/4 avec des ampoules halog...
Bonjour, quel solution non onéreuse puis utilisez sachant qu'il y a des périphériques brancher écran et d autre chose en dessous je vous remercie
Bonjour à tous, je fais la révision de mon taureau mécanique qui est un peu fatigué????. Voilà celui ci à deux moteurs 1 pour le basculement et 1 aut...
Bonjour, on m' a di qu'il existe des prises pour brancher une machine en 380V sur une alimentation en 220V. si qq a une info merci.
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.