Branchement autoradio sur secteur
Jonathan27560
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Jonathan27560 Messages postés 6 Statut Membre -
Jonathan27560 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Après mettre renseigner sur de multiple forum je me suit lancer. Donc j'ai prit une alimentation de PC pour alimenter un autoradio ( pour mettre dans un atelier). J'ai bien couper le fil vert pour le relier à un fil noir. J'ai relier les deux + de l'autoradio ensemble et relier au fil jaune de l'alimentation PC pour avoir le 12v et la masse de l'autoradio sur le fil noir mais résultat l'alimentation se met en route du moin je suppose puisque le ventilo tourne bien mais l'autoradio ne sallume.
J'espère qu'il y a quelqu'un qui puisse m'aider à ce sujet merci d'avance
Après mettre renseigner sur de multiple forum je me suit lancer. Donc j'ai prit une alimentation de PC pour alimenter un autoradio ( pour mettre dans un atelier). J'ai bien couper le fil vert pour le relier à un fil noir. J'ai relier les deux + de l'autoradio ensemble et relier au fil jaune de l'alimentation PC pour avoir le 12v et la masse de l'autoradio sur le fil noir mais résultat l'alimentation se met en route du moin je suppose puisque le ventilo tourne bien mais l'autoradio ne sallume.
J'espère qu'il y a quelqu'un qui puisse m'aider à ce sujet merci d'avance
A voir également:
- Brancher autoradio sur secteur
- Réinitialiser autoradio citroën c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code autoradio twingo 1 ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Supprimer le bip autoradio - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Brancher four et plaque sur la meme prise - Forum Electricité
- Comment brancher sur une prise rouge ✓ - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour,
Reprenez dès le début .
1- Débranchez du secteur.
2- Rebranchez .
3- Reliez vert et noir.
4- branchez une lampe 12 V entre jaune et noir .
Reprenez dès le début .
1- Débranchez du secteur.
2- Rebranchez .
3- Reliez vert et noir.
4- branchez une lampe 12 V entre jaune et noir .
Re bonjour de moins bonsoir, sa me troté dans la tête cette histoire donc j'ai décidé de tout reprendre à zéro de changer l'autoradio par une simple ampoule de clignotant sachant que sait du 12v et en remplaçant également mes cosse bas prix (elle était style chromé donc je pence que sa ne fesait pas bien contact) par de simple domino et miracle tout fonctionne l'ampoule sallume donc j'ai mit lautoradio à la place de lampoule et bien..... Sa envoi pas mal donc reste plus que confectionné un ptit caisson sympathique ^^ merci pour votre aide
Javait réussi un branchement en test, et quand j'ai voulu refaire tout au propre ( cosse, gaine Thermo etc) l'autoradio ne sallume plus