Branchement plaque et four dans la même boite
hub
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je regarde pour changer de plaque. Du coup j'ai regardé la boite dans la cuisine ou il y a le 32A et je me suis rendu compte que le four et la plaque sont branchés dedans. Pas sur le même domino, mais sur 2 lignes différentes (20A et 32A). Est ce autorisé de partager la boite de sortie comme ça à savoir la boite classique du 32A tout en ayant 2 circuits distincts?
Je regarde pour changer de plaque. Du coup j'ai regardé la boite dans la cuisine ou il y a le 32A et je me suis rendu compte que le four et la plaque sont branchés dedans. Pas sur le même domino, mais sur 2 lignes différentes (20A et 32A). Est ce autorisé de partager la boite de sortie comme ça à savoir la boite classique du 32A tout en ayant 2 circuits distincts?