Branchement detecteur electrique
Résolu
Dada1978
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un détecteur de mouvement Brennenstuhl PIR 180 avec 3 fils IP44
L= Brun
N= Bleu
LS= Noir
Sur mon mur j'ai mon câble à 3 fils Jaune/Vert, Bleu et le marron.
Comment dois je faire le branchement car cela ne fonctionne pas?
Merci de votre aide
J'ai un détecteur de mouvement Brennenstuhl PIR 180 avec 3 fils IP44
L= Brun
N= Bleu
LS= Noir
Sur mon mur j'ai mon câble à 3 fils Jaune/Vert, Bleu et le marron.
Comment dois je faire le branchement car cela ne fonctionne pas?
Merci de votre aide
5 réponses
Bonjour,
Vous n'avez pas répondu à la question primordiale de labricole47 :
"Sur votre mur ,les fils correspondent à quoi ?
alimentation lampe extérieure ?
,prise ,? "
Si vous avez juste 220V permanent entre marron et bleu + un fil de terre vert/jaune, cela ne peut pas marcher !
Pareil si ces fils correspondaient à un interrupteur pour la lampe...
Pour pouvoir faire votre branchement, vous devriez avoir :
- une alimentation 220V 2 fils (fil bleu + un autre marron ou rouge ou noir) + éventuellement la terre (vert/jaune)
- et deux fils provenant des 2 bornes de votre lampe !
Cdt
Vous n'avez pas répondu à la question primordiale de labricole47 :
"Sur votre mur ,les fils correspondent à quoi ?
alimentation lampe extérieure ?
,prise ,? "
Si vous avez juste 220V permanent entre marron et bleu + un fil de terre vert/jaune, cela ne peut pas marcher !
Pareil si ces fils correspondaient à un interrupteur pour la lampe...
Pour pouvoir faire votre branchement, vous devriez avoir :
- une alimentation 220V 2 fils (fil bleu + un autre marron ou rouge ou noir) + éventuellement la terre (vert/jaune)
- et deux fils provenant des 2 bornes de votre lampe !
Cdt
Bonjour,
Page 19 de la notice (en français).
https://www.modesdemploi.fr/brennenstuhl/pir-110/mode-d-emploi?p=19
Cdlt,
Page 19 de la notice (en français).
https://www.modesdemploi.fr/brennenstuhl/pir-110/mode-d-emploi?p=19
Cdlt,
Bjr
Merci pour ton retour effectivement j'ai ce schéma et j'ai bien fait un pont entre le N et le LS en n'utilisant pas ma terre mais ça ne fonctionne pas...
Merci pour ton retour effectivement j'ai ce schéma et j'ai bien fait un pont entre le N et le LS en n'utilisant pas ma terre mais ça ne fonctionne pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question