Odeur forte dans installation électrique neuve
Bonjour à tous, Nous avons un problème important dans une pièce : les prises dégagent une odeur parfois très forte qui prend le nez. C’est asse...
Bonjour à tous, Nous avons un problème important dans une pièce : les prises dégagent une odeur parfois très forte qui prend le nez. C’est asse...
Bonjour, Quelqu'un connait-il les fusibles en verre M1/250C ? J'ai ce genre de fusible sur un vieux tourne-disque. Où pourrais-je m'en procurer ?...
Bjr y a t il un metode particulière pour changer le condensateur sur un groupe électrogène cordialement et merci d avance
peut on brancher une plaque de cuisson mixte sur le branchement d'un four electrique existant?
Bonjour, La panne concerne un ballon de marque Equation 200l vertical - anode Titane - ACI Mono : Plus de production d'eau chaude (depuis 2 semaines...
Bonjour, Je viens d'acquérir une forge avec un moteur électrique mais voila, je ne sais pas comment le brancher sur le secteur et je n'ai pas eu l...
Bonjour, j ai change mon tableau électrique doté de fusibles pour un tableau avec disjoncteurs. J ai respecte les branchements. Lors de la mise en rou...
Bonjour à tous. N'ayant plus d'eau chaude. J'ai testé l'arrivée du courant sur mon cumulus.Rien. A part quand c'est en marche forcé. Mon cumulu...
Bonjour, Ça fait 10 ans que j'ai un climatiseur de 10 000 BTU dans une fenêtre.Cette semaine, le disjoncteur a sauté quelques fois, L'électricien es...
Bonjour, J'ai acheté ce convertisseur : https://www.leader-loisirs.com/electricite-high-tech/1507-convertisseur-loisirs-400w.html?gclid=CjwKCAjwg_...
Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum en quête d'une réponse rassurante à mes angoisses - j'espère exagérées - mais sans être vraiment convaincue ...
Bonjour, je suis locataire d'une maison. Sur l'arrivée de gaz chaudière il y a un fil type prise de terre relié au tableau electrique. Est ce normal...
Bonjour, Jérôme mallet 39ans de saint dizier en haute Marne. Je vi dans mon camion que j'ai aménagé .mon convertisseur inov tech power source pro 60...
Bonjour, J'ai un sèche linge branché sur une multiprise sans interrupteur. Ça fonctionne depuis 4 ans sans pb. La semaine dernière ça disjonctait...
Bonjour, Maison de 2013,tout dernièrement un circuit prise fait disjoncter le différentiel du tableau, de toute la ligne privant de courant, par con...
Bonjour, Petit problème sur mon portail de marque TAu t-one et malheureusement depuis cette cette aprem le portail ne s’ouvre plus.. en démontant ...
Bonjour, J'ai un télérupteur qui est tombé en panne. L'installation électrique date des années 60. J'ai utilisé un télérupteur YOKIS qui est donné c...
Bonjour, Suite à l'achat d'une trotinette électrique je souhaiterait augmenter son autonomie. D'après le constructeur elle était censée avoir une a...
Bonjour, Branchement horloge Theben Syn160a pour alimentation chauffe eau jour/nuit
Bonjour, Bonjour, Je veux installer un four électrique à la place du four gaz que j’ai. Je vais tirer un 3g4 comme m’indique la doc pour le four a...
Bonjour, je veux installer un fil électrique 6/3 soow de la maison au cabanon Dois je le placer dans un tuyau pour l’él?
Bjr Puis-je installer un éclairage IP 4 à 1.80m du receveur dans l'enceinte d'une douche à l'italienne alimentée par un transformateur d'isolement ?...
Bonjour, J'ai Trois pièces à l'étage, j'aimerais installer une lampe témoin qui s'allume lorsque qu' une pièce ou les trois restent allumées ; pourr...
Bonjour, Dans ma maison, j'ai deux tableaux électriques. Le premier a été installé en 1988, le second en 1996 suite à la construction d'une extensio...
Bonjour, j'ai besoin de modifier de 380 à 220 volts sur le moteur d'une machine a coudre industrielle, comment faire les modifications? Voici les phot...
Bonjour, comment brancher un câble de ma maison a mon garage ma maison 10mm2 mon garage 6mm2 merci
Bonjour, Bonjour, Je possède un appareil canifugue num'axes. Le fil (diam. 1.5) fait le tour de la propriété (env. 150/200m linéaire). Quand il es...
Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer le courant de court-circuit par rapport à la distance entre le transormateur (630kVA) et le disjoncteur po...
j'un probleme au niveau de fusible lorsque il saut le disjonteur ne saut pas mais le disjoncteur d'arriver saute coment je peux resolu ce probleme me...
bonjour, j'achetète des petites piles pour un appareil auditif A 13 zincAir je voulais savoir comment les piles s'usent le plus vite : dès que je l...
Bonjour, j'ai besoin de savoir dans quelle mesure le chargement d'une batterie peut être influencé par de grandes fluctuation de la tension du réseau...
Bonjour, Je viens ici car je n'ai pas de réponse à ma question sur le Web. En fait, je viens de faire une découverte étonnante pour moi d'u...
Bonjour, depuis qu'on a changé notre compteur pour un linke on ne plus rien allumé cher nous .si une personne sais se qu'il faut faire car on a appe...
Bonjour, Amis Electricien J'ai mis mon logement en vente .Je vais une fois par semaine a la maison tous aller bien ,ce matin le compteur a disjo...
Bonsoir, Depuis que j'ai changé mon contrat edf (j'étais en heure creuse/heure pleine), mon chauffe ne se déclenche plus. Auparavant, il se mettait e...
Bonjour , j'ai 2 interrupteurs en double va et vient a monter et chaque interrupteur doit allumer 1 ampoule et l’éteindre bien sur loll je patauge dep...
Bonjour, voila mon probleme a chaque orage j'ai le compteur differentiel de 30ma qui saute je coupe mes fusibles de maniere a les remettres en plaçe...
Bonjour à tous, en effet j'ai un problème, car ma télécommande de portail CAME TOP-432 EE ne veut plus faire de mise en mémoire avec le récepteur CAME...
Bonjour, nous avons subi un dégât des eaux ( infiltration dans les murs par capillarité !) dans notre maison neuve suite à la pose de la gaine TPC par...
Bonjour, je change la douille de mon spot pour une douille GU. Est-ce que je peux réutiliser le câble d'alimentation pour ma GU avec un branchement "c...
Bonjour tout le monde, J'aimerais changer le switch on/off de mon neon de cuisine. J'ai cherche sur ebay, mais je n'ai trouve que de 1 ampere, alors...
Bonjour, je viens de découvrir votre forum et c'est un pure bonheur pour moi merci à l'avance pour votre aide bon voila j'ai un projet a rendre et ...
Bonjour, J'aimerais acheter un convertisseur 12V/220V a brancher sur allume cigare. Le fusible allume-cigare/autoradio est de 15 amperes. Le...
bonsoir, une ampoule basse consommation est commandée par un va et vient. l'un des va et vient est un interrupteur à voyant sans neutre. quand elle e...
Bonjour, Je recherche un conseil concernant une installation que j'ai réalisé avec une résistance en spirale venant d'un grille pain afin de découpe...
Bonjour à tous , je me trouve en possessions de 2 rampes spots Saturne mais je n'arrive pas du tout à trouver le systeme pour changer les ampoules gu...
Bonjour, j'ai une balayeuse easy 1300 Samsung et le cordon électrique ne veut plus sortir il est bloquer à l'intérieur. .. QUE FAIRE... UN GROS MER...
Bonjour, Bonjour, J ai un switch qui distribue l ADSL dans mon appart via des prises RJ45. Je viens de passer à la fibre. J ai branché ma prise fib...
Bonjour, J'ai fait installer début novembre une nouvelle chaudière PAC air eau yutaki s80 , en remplacement d'une datant de plus de 30 ans (wiessman...
Bonjour, Nous pensons avec mon copain que le compteur électrique n'est pas aux normes est dangereux. Il y a deux jours mon copain à couper le comp...
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.