Velo elliptique
Bonjour, J'ai un vélo elliptique Domyos de chez Décathlon et la fiche de branchement du vélo est cassé, comment brancher l'adaptateur électrique dir...
Bonjour, J'ai un vélo elliptique Domyos de chez Décathlon et la fiche de branchement du vélo est cassé, comment brancher l'adaptateur électrique dir...
Bonjour j'ai fait récemment des travaux de rénovation dans ma maison. Notamment pose de menuiseries, vmc, petite isolation et changement chaudière. l...
Bonjour, j'ai un contrat HC (de 22h30 a 6h30) mais depuis quelque jour mon chauffe eau fonction 24/24 (dé que l'on tire de l'eau). mon relais 175Hz...
Bonjour, quelle est l’installation idéale pour 50 radiateurs de 1000 watts chaque un ?
Bonjour, bonjour mon disjoncteur a sauté alors que seul mon four était allumé, après avoir tout débranché et rebranché, il s’avère que ça viendrait d...
Bonjour, comment réduire mon fil de suspension?Je ne sais pas où dévisser pour pouvoir réduire le fil. Merci et bonne journée
Bonjour à tous amis bricoleurs!! Je viens vous demander de l'aide concernant la pose d'un bouton poussoir sur une porte de garage pour en commande...
Bonjour, ALORS MOI MON PROBLEME EST PRESQUE IDENTIQUE.mon lave vaisselle fonctionner normalement,pui subitement il fait disjoncter,je le sort de la bu...
Bonjour, mon portail BFT virgo ne fonctionne plus depuis quelques temps. L'installateur a pris sa retraite, et impossible de trouver un professionne...
Bonjour, est-il possible d'utiliser le fil de terre comme neutre? et si possible me dire comment proceder.je suis beaucoup plus joignble sur gmail ...
Bonjour, J'aimerais m'acheter un tapis de course qui ne peut être accueilli qu'à l'intérieur de mon garage. Celui-ci est alimenté uniquement par u...
Bonjour, J’ai tenté d’installer un nouveau plafonnier. L’ancien fonctionnait très bien. Mais le nouveau ne s’allume pas. Pourriez vous m’aider car ...
Bonjour, je viens d'acheter un appartement et je m'apprête à souscrire à un contrat pour l'énergie. J'aurai accès à l'électricité et au gaz de ville...
Bonjour, En recherche de maison, nous en avons repéré une qui nous plaît, mais on se pose des questions sur l'installation électrique, nous avons rem...
Bonjour, Bonjour, j'ai alimenté mon garage qui se trouve à une dizaine de mètre de l'habitation avec des câbles électriques de 6 carré. Dans ce gara...
Bonjour, coment installé un suppresseur de compteur de robinet automatique avec contracteur automatique
Bonjour, J'essaye de connecter 3 interrupteurs en va et vient pour une lampe et qui remplacent d'anciens interrupteurs. Les anciens interrupteurs ...
Bonjour, j'ai un double interrupteur à changer et je ne dispose que de 3 fils pour le brancher j'ai beau essayer tous les branchements je n'arrive pas...
Bonjour, j aimerai transformé un moteur de machine à laver en gegénératrice si cela est possible. Merci de votre reponse. Cordialement
Bonjour, si on met les 3 enroulements du primaire d'un transfo tri 220v /24v en parallèle (ni étoile ni triangle mais vraiment en // et dans le bon s...
Bonjour, Je suis à la recherche du nom de cette objet : https://www.google.ch/search?q=after+effect&tbs=itp%3Aanimated&tbm=isch&tbas=0&source=...
bonjour, j'ai installé chez moi une applique pour miroir avec un transformateur. j'ai constaté que l'applique faisait du bruit éteinte. Pouvez-vous...
Bonjour, J'ai fait câblage d'un hacheur 4 quadrant le sens directe ça tourne mais sens inverse ne veut pas j'ai utilisé 2 transistor NPN Et 2 transi...
Bonjour, Je possède un broyeur à végétaux (qui m'a été donné) et qui fonctionnait en 320 V... Après avoir modifié l'emplacement des barrettes, je...
Bonjour, nous avons acheté un aérateur SILENT 100 CHZ, voici son desciptif "Cet aérateur intermittent, installé sur mur ou plafond, permet de reno...
bonjour a tous. Qui vas pouvoir m'aider a brancher mon nouvel interrupteur ce n'est pas le meme modele je vous joint les photos de mon ancien et de ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un disposerait du schéma de cablâge d'un boitier d'interphone Bitron Vidéo AN9110 ? Je souhaite changer mon boitier Bit...
Bonjour Je viens de récupérer un moteur monophasé que que compte associer à une meule à eau. Voici sa plaque signalétique : Je souhaite monter une ...
Bonjour, En rénovation (deuxième tableau Legrand) : peut-on raccorder un interrupteur différentiel 30mA 40A Type A équipé de 8 disjoncteurs pour éc...
Bonjour à tous, Serait il possible d'alimenter un grill Tefal d'une puissance de 2200 w avec un câble de 0,75mm? À l'origine 1mm2 mais je n'en ai pa...
Bonjour, J'ai un groupe électrogène avec un disjoncteur 30ma, Quand je le mets en route il n'arrête pas de disjoncter alors que la terre est neuve ...
Bonjour, Pour une plaque à induction il faut un câble 6 mm2. OK Pourquoi les plaques sont t'elles vendues avec un câble de raccordement en 2,5mm2
Bonjour, je viens vous demander votre aide pour le remplacement d'un télérupteur sur mon tableau elec. Je ne m'y connais pas trop et je ne souhait...
Bonjour, Tout d'abord, permettez moi de préciser que je suis un modeste bricoleur en électricité... Je distingue sur mon tableau électrique le disjonc...
Bonjour à tous, J'ai deux projecteurs à led de piscine de 30w chacun en 12v !!!! Les projecteurs sont à 20 m du transformateur, quelle est la sectio...
Bonsoir, je dois poser un nouvel interrupteur rotatif 1-2-3 pour un ventilateur de plafond. Je n'arrive qu'à le faire fonctionner à une vitesse mais p...
Bonjour, mon cochon d'inde a malheureusement mordu un fils de son quand je l'ai sorti je sais pas comment le réparer j'ai tout essayer
Bonjour Jai une pompe qui prend du 45w Et jai un potard qui prend du 230V pour sortir du 60W Esque je peut brancher le potard avant la pompe ?
Bonjour, Je souhaite enlever un radiateur électrique dont je ne me serre pas. J’ai pu le retirer du support mais je ne sais pas comment je dois le d...
Bonjour, Je souhaite raccorder une prise mono industrielle 32A sur un prise triphasée 32A (3 phases N+T). Je pensais raccorder une phase avec le ...
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment empêcher le fonctionnement permanent de l'allumage électrique de ma plaque de cuisson? En effet, je dois f...
Bonjour, J'ai reçus mon contrat EDF pour passer de 3 Kva à 6 Kva ce matin. Sur le contrat il est écrit : Puissance limite : 6 kVA Réglage d...
Bonjour, Dans une maison dont certaines prises (ou points d'éclairage) sont sans fil de terre, est-ce que la pose d'un interrupteur différentiel de ...
Bonjour, Je viens de recevoir ma cuisinière et après avoir lu les explications de branchement sur ce site je me pose une question : le schéma que v...
Bonjour, je prévois de mètre une fenêtre de toit motorisée filaire ,en protection cette dernière doit être protégée par un disjoncteur de combie...
Bonjour, Je voudrais remplacer mon interphone Fermat NR-051 (6 fils) par un interphone bitron tline universel. Je n'arrive pas a trouver les b...
bonjour,je vais avoir une remorque creperie,j'ai calculer en watt tout le materiels (a peu pres)9500 watts,trois crepieres deux petits frigo,une planc...
Bonjour à tous, Voilà j'ai récupéré de ma mère un aspirateur robot (iwip 500) qui n'a pas servi depuis un bon moment, avant il fonctionner très bien...
Bonjour j ai acheté un tube fluo mais je suis perdu pour le brancher Côté fluo j ai deux fils blancs et côté mur un vert jaune un marron un bleu Com...
Bonjour, Réfection du tableau bonjour rangée sous inter différentiel 40 A : je doit mettre un type a ou ac ?? 10 A : éclairage chambres , pal...
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.