Terre neutre Cameroun

gerard -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
est-il possible d'utiliser le fil de terre comme neutre?
et si possible me dire comment proceder.je suis beaucoup plus joignble sur gmail au ***@***

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, pourquoi au cameroun on ne livre le courant qu avec un seul fil ?? a moitié prix alors ??

0