Groupe élèctrogène et 30ma
maitrefarine
Messages postés
10
Statut
Membre
-
maitrefarine Messages postés 10 Statut Membre -
maitrefarine Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un groupe électrogène avec un disjoncteur 30ma,
Quand je le mets en route il n'arrête pas de disjoncter alors que la terre est neuve
Merci de votre aide
J'ai un groupe électrogène avec un disjoncteur 30ma,
Quand je le mets en route il n'arrête pas de disjoncter alors que la terre est neuve
Merci de votre aide
9 réponses
Merci gavert, mais je l'ai déjà fait tombé les disjoncteurs les uns après les autres et le groupe disjoncte après 2 ou 3 kW consommés alors que la puissance du groupe et de 7 kW
Le tableau électrique est neuf car la maison n'a qu'un an
Tout fonctionne parfaitement avec EDF, et cela disjoncte quand je bascule sur le groupe
C'est incompréhensible
Consommation moyenne de la maison est de 4 à 5 kW /h
Le tableau électrique est neuf car la maison n'a qu'un an
Tout fonctionne parfaitement avec EDF, et cela disjoncte quand je bascule sur le groupe
C'est incompréhensible
Consommation moyenne de la maison est de 4 à 5 kW /h
