Les discussions

vasilpapa9147 Electricité

Que fait linky en cas de court circuit?

Résolu

Bonjour, Avec mon ancien compteur bleu triphasé, pas de problème. Si tout disjoncte, quelque soit le disjoncteur y compris celui de branchement, le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
vasilpapa9147
Charentais Electricité

Composant

Bonjour, Suite à une erreur de branchement du propriétaire j ai une diode à changer et le transistor ic5situe derrière le pont de diode sur le radia...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
stf_jpd87
mic32_1895 Electricité

Moteur pompe immergé

Moteur FRANKIN Type 254 808 162 pompe immergé . Bonjour à tous: Hier j'ai le moteur de la pompe immergée m'a fait disjoncter le compteur électriqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
labricole47
NiouNiou08 Electricité

Problème branchement plaque de cuisson

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème sur la ligne 32 ampère de l’appartement dans lequel je viens d’emménager. Je souhaite y connecter...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
NiouNiou08
husdey Electricité

Urmet domus 952

Bonjour, la sonnerie ne fonctionne plus,j'ai verifié l'alimentation,il y a bien du 26 volts comment demonter le visiophone?ou trouver les shemas? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
stf_jpd87
Tine Electricité

Electricity savinh box

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce produit .la facture n a pas baissé .,juste une fumisterie pour prévenir les personnes de ne pas l'acheter. Il y a une petite ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
stf_jpd87
dom Electricité

Interrupteur auto diall

Bonjour, jai un interrupteur auto diall, lorsqu'il en position éteint les lampes clignottes,lorsqu'il ai en position dectection il fait son cycle puis...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
KIDUGUEN
Serge Electricité

Reunir 2 interrupteurs indépendants

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai 1 va et viens pour une zone et 1 interrupteur simple pour une 2° zone. Je souhaite reunir les 2 interrupteurs en 1 seul ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
gt.55
vasilpapa9147 Electricité

Difficulté à comprendre le robot enedis dépannage

Résolu

Bonjour, Etant malentendant je n’arrive pas à comprendre la demande du robot (appel pour dépannage). Après m’avoir indiqué le temps d’attente le ro...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
vasilpapa9147
luc71160 Electricité

Probleme differenciel

Bonjour, je viens vers vous pour une aide concernant mon tableau électrique de maison plus précieusement mon disjoncteur préférentiel. je m'explique,...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
stf_jpd87
Sliders55 Electricité

Amener l’électricité dans une dépendance

Bonjour, Je dois amener l’électricité dans une dépendance à environ 30m (longueur du câble) Future travaux de la dépendance (salle de bain, salon,...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Sliders55
brunobenassi Electricité

Voyant du permanent reste allumé

Fermé

bonjour a tout le groupe, je possède une Megane de 1996 diesel 1,9 modèle RT j'ai changé la sonne du liquide de refroidissement par une neuve,tout f...

Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
labricole47
Castorjunior81 Electricité

Devis électricité

Bonjour à tous. Récemment j’ai fais un diagnostic électrique. Quelques anomalies que je souhaite corriger. Un devis m’a été fait ou il y est écrit...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
DPE-IDF
merveillesdumonde Electricité

Congelateur qui se déclenche souvent

Résolu

Bonjour, congelateur liebherr qui a environ 7 ans,depuis un certain temps il se produit un bruit sourd en bas niveau moteur comme s'il voulait démar...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
stf_jpd87
bleu Electricité

Raccordiement prise terre , vieille installation

Bonjour à tous, Voile petite question bète. Je viens d'acheter un vieu pavillon ou bien évidement aucune prise n'est reliés à la terre, à l'except...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Carminas
mlafortu Electricité

Inverser rotation moteur 120v

Bonjour, j'ai acheté sur ebay un moteur Synchrone TY-50B 110V CW/CCW pour remplacer celui de mon foyer électrique. Le moteur fait tourner une tige...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
stf_jpd87
Lili Electricité

Poser rampe spot

Bonjour, je dois poser une rampe spot Celle ci comprend 2 fils sur dominos et une terre un peu plus loin Au plafond 3 fils (bleu .marron et jaune) ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
KIDUGUEN
durga Electricité

Vas et viens

Bonjour, mon circuit vas et viens reste en position ouvert ( ampoule rets allumée) pour l,étreindre je dois appuyer plusieurs fois sur interrupteur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
stf_jpd87
Cheikh33 Electricité

Mon téléphone ne change plus

Résolu

Bonjour, Jai reçu un nouveau huawei y7 2019 provenance de Arabie saoudite et pendant un mois je perdu mon chargeur d'origine malheureusement et je c...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
stf_jpd87
Bonrepos Electricité

Problème de va et vient

Bonjour, j'ai un souci avec un va et vient dans une maison neuve. Je m'explique sur le premier va et vient la phase arrive , les deux navette vont bie...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
KIDUGUEN
Marylou Electricité

Comment raccorder mes fils..qui va,ou

Résolu

Bonjour, J.2fils..1 rouge 1bleu qui arrivent du compteur A cote j.ai un.spot avec 1fil rouge et 1fil bleu Sur mon interrupteur.. L..1 2 Je.b...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Marylou
Roms Electricité

Disjoncteur général qui se déclenche

Bonjour, Dès que je mets en marche mon lave vaisselle mon disjoncteur général saute. Donc je sais que s’est sûrement un défaut de mise à la terre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
stf_jpd87
Titi0512 Electricité

Etdoor et600 l

Bonjour, Comment augmenter la puissance du moteur

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Icare95
lausainjo Electricité

Installation pompe immergée forage

Bonjour, Je souhaite installer une pompe immergée que je viens d’acheter. Mon forage fait 130m. La pompe sera disposée à environ 100m. Le forage est ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Daniel 26
Georgio Electricité

Branchement plaque induction electrolux liv 633

Bonjour, j ai acheté une plaque induction electrolux liv 633 240 v 400v branchement en triphasé a la prise mural 5 fils la plaque 4 fils comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
stf_jpd87
Mrzale Electricité

Pose d’interrupteur connecté

Bonjour, J’ai acheté un interrupteur connecté pour remplacer l’ancien mais je n’arrive pas a le faire marcher. Une fois que les cables sont branchés...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
stf_jpd87
titi Electricité

Branchement va et vient

Bonjour, Jr souhaite brancher un va et vient 2 fil orange 1rouge dessou 2eme va et vient 1rouge 1 noir l autez cote 1orange 1rouge

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
KIDUGUEN
Claude Electricité

Saving box

Bonjour, comment fait on pour renvoyer ce gadget et arrêter l abonnement merci. Répondre ici: c. ***@*** merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Icare95
clem2162 Electricité

Choix du transformateur led

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau transformateur pour des lampes leds mais j'avoue que je suis un peu perdu avec les normes… Le but serait d'...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
clem2162
merveillesdumonde Electricité

Differentiel qui saute

Bonjour, sur le même differentiel j'ai le chauffe-eau,les volets roulants,le four,la sonnette,la vmc. mon problème est le suivant: le differentiel...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
merveillesdumonde
cho7sale Electricité

Installation ampoule plafond

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement et j'ai cette installation dans la cuisine : Je voulais donc savoir comment procéder pour...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
KIDUGUEN
paka Electricité

Salle d eau

Bonjour, Comment remplacer le neon de glace salle d eau.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
KIDUGUEN
BingoBINGO Electricité

Vielle multiprise qui a pété, que faire?

Bonsoir. Aujourd'hui en rentrant dans ma chambre d'amis j'ai senti une odeur de brulé et je suis aller inspecter la multiprise (qui était connectée à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
gt.55
Gilneo Electricité

Prise de terre à realiser

Résolu

Bonjour, Voilà. Je n ai pas de prise de terre dans mon garage, qui n est pas attenant à la maison, mais je dois en installer une. Par contre la mai...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Gilneo
DavidL83 Electricité

Pb trottinette électrique beeperroad fx3

Bonjour, Modèle: Fx3 Marque: Beeper Road J'ai une panne sur ma trottinette électrique Beeper Road Fx3: 1- Branché sur l'alimentation, la batte...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
DavidL83
Francois445 Electricité

Seche serviette et fusible

Bonjour, Mon seche serviette fonctionne correctement en mode normal (sans soufflerie) mais lorsque je le met en mode forcée (soufflerie) il fait s...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Francois445
Leo-38 Electricité

Rénovation elec

Je renove ma maison et je voudrais savoir qu'est ce que c'est sur la photo et qu'est ce que je dois changer Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Carminas
Kiki Electricité

Consommation 380v et 220v

Bonjour, Qui pourrait me dire si , en prenant l'exemple d'un chauffe eau de 3000w Ya t'il une différence de consommation au compteur , donc branch...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Icare95
Pistache58 Electricité

Spot led

Bonjour, j'ais une installation de 2 spots allogène dont un avec détecteur de mouvements qui fonctionnent en même temps tous va bien. donc la je vie...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Pistache58
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 13 231