Problème chargement aspirateur robot (Voltage)
BenPrbG79
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai récupéré de ma mère un aspirateur robot (iwip 500) qui n'a pas servi depuis un bon moment, avant il fonctionner très bien mais maintenant c'est une autre histoire...
Quand je le met en charge l'écran me dit qu'il charge sans probleme, or après chargement de plusieurs heure impossible de l'allumer. J'ai donc mesurer la batterie avec un multimètre en position courant continue 20v et la j'ai 0.01 en mesurant le connecteur sur l'aspirateur j'ai une tension qui varie ( 14~,11, 8, 5, 1v) et sa fait sa en boucle .
Je ne devrais pas avoir 14,4v (il me semble) en continue ?
Je précise que c'est 4 accu 18650 lithium avec pcb
Avant de racheter une batterie j'aimerai être sur du problème
Merci à tous :)
Voilà j'ai récupéré de ma mère un aspirateur robot (iwip 500) qui n'a pas servi depuis un bon moment, avant il fonctionner très bien mais maintenant c'est une autre histoire...
Quand je le met en charge l'écran me dit qu'il charge sans probleme, or après chargement de plusieurs heure impossible de l'allumer. J'ai donc mesurer la batterie avec un multimètre en position courant continue 20v et la j'ai 0.01 en mesurant le connecteur sur l'aspirateur j'ai une tension qui varie ( 14~,11, 8, 5, 1v) et sa fait sa en boucle .
Je ne devrais pas avoir 14,4v (il me semble) en continue ?
Je précise que c'est 4 accu 18650 lithium avec pcb
Avant de racheter une batterie j'aimerai être sur du problème
Merci à tous :)
A voir également:
- Problème chargement aspirateur robot (Voltage)
- Erreur e7 aspirateur - Guide
- Mesure de voltage - Guide
- Problème robot intex zx300 - Forum Electricité
- Demonter aspirateur rowenta ✓ - Forum Electroménager
- Aspirateur robot comment choisir - Guide
2 réponses
Bjr, vérifiez votre tension sur votre connecteur/chargeur plutôt ou relire le mode d emploi du multimètre ??
si vous n avez pas une tension stable continu ou alternatif changez votre chargeur en premier ??
si vous n avez pas une tension stable continu ou alternatif changez votre chargeur en premier ??