Branchement chauffe eau jour/nuit

franlomb36 -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Branchement horloge Theben Syn160a pour alimentation chauffe eau jour/nuit

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869

Bonjour

Je ne comprends pas l'utilisation d'une programmation jour/nuit ?? Si c'est pour que le chauffe eau ne fonctionne que la nuit pour délester la journée OK
Voir ce document :https://www.theben.fr/fr/syn-160-a-1600001
Attention à la limite de puissance 1000W dans ce cas il vous faut un relais de chauffe.
Cordialement.
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692

bonjour
comme vous semblez ne pas avoir d'abonnement J/N , je vois aucun interet a la chose
et gaffe comme il est dit ci dessus au watts !
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681

Salut,
N'ayant pas le tarif HC;
Si je prends mon cas, (tri 400 V 9 KVA) il serait hors de question que mon cumulus soit sur une demande alors que j'utilise une machine , même un poste de soudure en même temps
(loi de murphy)
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692 > Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

salut
y'a plus qu'a attendre le pourquoi du comment de la chose
pour info j'ai vu une maison partir en cendre a cause de cela (made in china)
0