Démarreur électrique pour groupe électrogène
Bonjour, Ma demande etait de savoir s il était possible de mettre un démarreur électrique sur un groupe électrogène pp 3800 g. Merci pour la répons...
Bonjour, Ma demande etait de savoir s il était possible de mettre un démarreur électrique sur un groupe électrogène pp 3800 g. Merci pour la répons...
je demande à tous les technitiens internautes de me trouver une solution à mon batteur de cuisine 220V 5A 5dm3 kitchen il s agit d un moteur à courant...
Bonjour, Ou trouver un démarreur électrique sur batterie
Bonjour, Suite à un changement il y a quelques années d'un passage de 380 en 280 fait par edf, le ballon eau ne fonctionne plus aux heures creuses j...
Bonjour, Pourriez vous m aider svp... Je dois remplacer deux vieux interrupteurs et une vieille prise photo jointe.. Avec de nouveau, marque leg...
bonjour il faut que je change un double interrupteur mais le nouveau boitier n'a pas les mêmes symboles. plusieurs combinaisons mais ça ne fonctionne...
Bonjour, J'ai l'habitude des anciennes prises ou interrupteurs : on place le fil dénudé au bout on le rentre dans le trou et on le maintien en ser...
bjr petite question car je ne suis pas en accord avec une personne. j'ai deux tableaux électriques distant de 2 mètres le 1er est mon tableau princ...
Bonsoir à tous, alors voilà j'expose mon problème, cette après midi j'ai voulu réorienter mon antenne grâce à un rotor électrique, mais celui-ci ne bo...
Bonjour, jai brancher 10 neon avec 4 detecteur et sa reste allume mes le prie dans tout sa c que g du couret dans la terre ( fille verre et jaune ) ...
Bonjour Je viens ici pour tenter d’avoir des pistes concernant un problème électrique chez moi. De mon côté, j’ai un niveau moyen en électricité, que...
Bonjour, Je souhaiterais faire un "ecran led" pouvant idéalement afficher des couleurs et du texte avec des ruban à led mais j'aimerais savoir ce qu...
Bonjour, Comment repérer un luminaire extérieur défectueux qui fait sauter le disjoncteur de ce circuit lors de l'éclairage par l'intèrupteur. Merc...
Bonjour, je voulais savoir avant que j'aille aider un amis. Est il possible de faire un branchement tel que sur l'image mais en remplaçant le disjonc...
Bonjour, je me posais la question suivante : Est-ce possible d'alimenter un ruban led de 10m, fonctionnant en 12V comme celui-ci : https://www.ama...
Bonjour, j ai un probleme avec des bips pour ouverture de portail elec de la marque CAME ,en sachant que j ai changer les piles! merci de me donner l...
Bonjour, J'ai acheté un lustre. Une espèce de tube était joint avec cet achat. Pourriez-vous me dire à quoi sert cet accessoire. Je précise que le l...
Bonjour, Je souhaite installer ce module : https://www.domotique-store.fr/domotique/modules-domotiques/micromodules/micromodules-switch-domotique-s...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison. Dans une piece, il y une ampoule qui a 3 points d'allumages. Une ampoule halogène. Étant légèrement écolo su...
Bonjour mon volant roulant ne s'ouvre plus la 1 ere lame est cassé. Comment faire pour qu'il remonte? Merci
Bonjour, Je fais un raccordement sur le 240. Mon fils rouge à un fil rouge et un fil noir plus le ground. Mon appareil 240 à un fil noir et un blanc...
Bonjour, comment brancher un interrupteur a pied unipol.2A ref 541930 merci...
Bonjour Quelqu'un peut il m aider à brancher 2 inter va et vient j ai fait un schéma mais impossible à trouver une solution... J ai uniquement 2 fi...
Bonjour, Je souhaiterais installer une prise dans ma salle de bain car il n'y en a pas et cela n'est pas du tout pratique !! j 'ai juste une lumière...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en 2 ème année de BTS électrotechnique et nous avons commencé les projets de fin d'année il y a peu de temps. J...
Bonjour, J'ai deux fils electrique à un cable. Faut-il absolument une prise male à 2 fiches ou une prise male à 3 fiches irait également? Merci
Bonjour, Je souhaiterai changer mes réglettes halogènes (qui consomment beaucoup) en réglette LED (dans la cuisine). J’ai démonté ma réglette exista...
ma prise comprend 6 petits trous avec les indications suivantes : - L - + - N il n'y a pas de vis, juste 3 "petites encoches" C'est la 1ère fois ...
Bonjour, après quelques semaines d'usage, 2 barres de led sont tombés en panne , la 3 ème fonctionne très bien. Elles sont toutes les 3 branchée...
Bonjour, Je souhaiterais connecter mon contacteur J/N au relais 175Hz. Cependant, en appelant EDF, il me dise que ce n'est plus leur périmètre et qu...
Bonjour, je viens de placer une lampe au plafond et elle clignote sans arret ......Ya t'il danger?
bonjour a tous voila la carte electronique de mon broyeur est hs et bien sur on ne peut pas la commander ... l idée est de le rebrancher via un in...
Bonjour , je rénove une maison ancienne depuis quelque temps maintenant , et je vient tout juste de faire mon tableau électrique . Avant, tout mon s...
Bonjour* je voudrai joindre 2 cables electriques .l'un est composé de 3 fils :bleu,marron et vert- jaune.l'autre : bleu,marron et noir. Avec quel ...
bonjour, voila j'ai une salle de bain avec un interrupteur double va et vien: une lumière pour le miroir lavabo une lumière pour les spot faux pla...
Bonjour, J'avais un breaker 30 ampère pour mon ancien chauffe eau. J'ai fait appel à hydro solution pour changer mon chauffe eau et il m'ont exigé d...
Bonjour, J'ai un volet Électrique qui se ferme avec un Bouton sur le mur, sans télécommande, que l'on peut fermer que de l'intérieur de l'appartem...
Bonjour, Je possède une double prise dans mon garage où est branché une machine à laver et un sèche linge. Je viens d'acheter un congélateur coffre...
Bonjour, je viens de branché comme prévu le ballon d'eau chaud.j'ai mis le courant.cela à commencer à chauffer,puis plus rien.je ne comprends pas??...
Bonjour, Je pose cette question sur ce forum car j'ai besoin d'un peu d'aide. Merci d'avance pour les commentaires qui seront fait. Je suis en trai...
Bonjour, Depuis un quinzaine de jours, en utilisant la douche, j'ai ressenti du courant en touchant le mitigeur. J'ai fait des vérifications avec un...
Bonjour, j'ai une éolienne 5 KW qui produit du 220 v ac sans stockage commement faire pour alimenter la maison?
ballon d'eau chaud de marque ACAPULCO sur le boitier électrique il y a les lettres L et N
Bonjour jai besoin de votre aide je suis en plein projet de condo. Je dois choisir mes luminaires celui de la table et ceux (4) pour lilot. Cest a a...
Bonjour, Je suis en train de me faire un cabanon et combien de prises de courant puis-je m'installer avec un 15 amperes?
Bonjour à tous, Je me suis essayé au changement du variateur de mon halogène, mais sans succès... Je crois pourtant avoir respecté les schéma de bra...
Bonjour, Je m'adresse à vous après avoir lu les nombreux posts sur des sujets équivalents. Notre maison a maintenant près de 8 ans et depuis quel...
Bonjour, depuis la tempête il y a 15 jours environ, dès qu'il pleut j'ai des prise de courant qui se coupe, donc j'ai vérifier les prises avec un t...
Bonjour, En fait la référence de ma plaque est CX480100 Table de cuisson induction Full Zone Foyer en vitrocéramique Est ce que je peux la fair...
Bonjour, je viens d'acheter un kit radio simple allumage YOKIS comprenant un émetteur MTR2000ER et un inter TLM1T45. Étant un vrai novice en électric...
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.