Moteur de broyeur
shpouks
Messages postés
15
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous
voila la carte electronique de mon broyeur est hs et bien sur on ne peut pas la commander ...
l idée est de le rebrancher via un interrupteur mais je ne trouves pas la bonne connection
je vous joins sur photos les valeurs ohmmiques relevées
j ai reussi a le faire tourner en branchant le bleu et le jaune sur le 230 v a condition de le lancer manuellement dans le sens voulu
quelqu un peut il m aider ?



voila la carte electronique de mon broyeur est hs et bien sur on ne peut pas la commander ...
l idée est de le rebrancher via un interrupteur mais je ne trouves pas la bonne connection
je vous joins sur photos les valeurs ohmmiques relevées
j ai reussi a le faire tourner en branchant le bleu et le jaune sur le 230 v a condition de le lancer manuellement dans le sens voulu
quelqu un peut il m aider ?











merci de votre aide