Le disjoncteur principale saute souvent
Résolu/Fermé
ndank
Messages postés
18
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ndank Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ndank Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
je rénove une maison ancienne depuis quelque temps maintenant , et je vient tout juste de faire mon tableau électrique .
Avant, tout mon système électrique était branché à l'aide de dominos directement après le vieux disjoncteur général . A ce moment là tout marchait très bien dans la maison .
Depuis vendredi , le jours ou j'ai branché tout mon tableau électrique et ou j'ai raccordé tout mon réseau électrique dessus , mon nouveau disjoncteur principale et l'ancienne saute régulièrement quand je met en marche des appareille électrique gourmand .
Du coup je me demande qu'est ce qui pourrait faire sauté l'ancien maintenant alors qu'il ne le fessais pas avant ? je pense qu'en répondant a cette question le nouveau ne devrais plus sauté !!
Se pourrais t'il que le nouveau tableau est rendu l'ancien disjoncteur plus sensible et du coup un vieux problème qui passé ne passe plus ou bien est-ce que je peut avoir mal fait un truc dans le tableau qui est créé un nouveau problème ?
cordialement
louis
je rénove une maison ancienne depuis quelque temps maintenant , et je vient tout juste de faire mon tableau électrique .
Avant, tout mon système électrique était branché à l'aide de dominos directement après le vieux disjoncteur général . A ce moment là tout marchait très bien dans la maison .
Depuis vendredi , le jours ou j'ai branché tout mon tableau électrique et ou j'ai raccordé tout mon réseau électrique dessus , mon nouveau disjoncteur principale et l'ancienne saute régulièrement quand je met en marche des appareille électrique gourmand .
Du coup je me demande qu'est ce qui pourrait faire sauté l'ancien maintenant alors qu'il ne le fessais pas avant ? je pense qu'en répondant a cette question le nouveau ne devrais plus sauté !!
Se pourrais t'il que le nouveau tableau est rendu l'ancien disjoncteur plus sensible et du coup un vieux problème qui passé ne passe plus ou bien est-ce que je peut avoir mal fait un truc dans le tableau qui est créé un nouveau problème ?
cordialement
louis
A voir également:
- Disjoncteur qui saute tout le temps montpellier
- Disjoncteur principal ancien - Meilleures réponses
- Disjoncteur qui disjoncte sans raison apparente - Meilleures réponses
- Pourquoi le différentiel saute et pas le disjoncteur - Forum Electricité
- Le disjoncteur saute mais pas le fusible ✓ - Forum Electricité
- Disjoncteur saute sans rien de branché ✓ - Forum Electricité
- Mon disjoncteur général saute sans raison la nuit ✓ - Forum Electricité
- Disjoncteur qui saute ✓ - Forum Electricité
26 réponses
- 1
- 2
Suivant
- 1
- 2
Suivant