Branchement Variateur Halogène

xfloorpunchx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je me suis essayé au changement du variateur de mon halogène, mais sans succès... Je crois pourtant avoir respecté les schéma de branchement ?

L'ancien :
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485777724-16409957-881426535332588-567686077-o.jpg

Le nouveau branché :
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485777578-16442715-881426351999273-1874388071-o.jpg

Merci.

3 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour :ça a l'air bon a moins d'avoir inversé le 2 cables .
1
xfloorpunchx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour KIDUGEN,
Je viens d'inverser les deux câbles mais toujours rien.
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Le câble qui vient de la prise doit se mettre ou est écrit 220v a droite sur la photo ne pas inverser après ou la lampe est défectueuse ou votre variateur ne marche pas
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
Quelle était la raison de ce remplacement ?
Cdlt,
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonsoir Daniel tu penses à la prise ? ce n'est pas faux
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681 > KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Je pensais que si ce remplacement faisait suite à une panne , que celle-ci ne soit pas due au câble comme cela arrive fréquemment à l'entrée d'un boîtier rigide.
0