Convectair 1750w canada.
Bonjour, quelle grosseur de fille ça prend pour le panneau Electrique pour convectair 1750w merci
Bonjour, quelle grosseur de fille ça prend pour le panneau Electrique pour convectair 1750w merci
Bonjour, j'ai un problème avec les ventilateurs de ma plaque a induction. Ils ne s'arrête plus de tourné. J'aimerais mettre un interrupteur pour pouvo...
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils pour solutionner un problème. En effet il y a quelques années ma femme voulais du STUCCO partout si bi...
Bonjour, pourquoi en touchant le neutre et la terre le compteur différenciel saute mercie
Comment savoir la valeur d'un condensateur de V.R. Bubendorff sans le démonter? ( Longueur du volet: 2,40 mètre; commande radio.)Merci.
Bonjour, Je m'installe dans une nouvelle maison et en profite pour changer quelques interrupteurs et prises. Mais voilà, après avoir démonter ...
J'ai un portail électrique motorstar linestar à chaîne. Sous l'action de la télécommande il se ferme mais sous la même action il ne s'ouvre pas et le ...
bonjour comment brancher une gâche 12v sur un boitier extel CFI/0811/12W33/7638 avec tèlécommande sur une motorisation extel weat C2N mer d'avance ...
Bonjour, Je suis nul en électricité/électronique c'est la raison pour laquelle je vous demande de l'aide. J'ai bien trouvé sur Google Wikipédia ou...
je désir confirmer les calibres BT des disjoncteurs pour transfo 160-250-400-et 630 kva
Bonjour, J'ain une douille à remplacer sur un ancien abat jour. Le pas de vis des douilles que je trouve dans le commerce standard ne correspond v...
Bonjour, Mon compteur edf se met en heures creuses à n'importe quelle heure de la journée. Edf ne sais pas d'où ça vient. Mes horaires d'Heure cre...
Bonjour, Mon groupe électrogène démarrage puis s'arrête à 5seconde merci cela dû à quoi
Bonjour, Comment enlever une ampoule led sur spot planet philipps
Bonjour, J'ai besoin de faire des câbles électriques avec d'un côté une prise / connecteur tripolaire ( phase, neutre, terre) de l'autre côté une ...
Bonjour, Je viens d installer une motorisation pour portail a bras scs 2 , le programme d apprentissage ne vas pas jusqu'au bout il s arrete à la 4 ...
Bonjour, Mon pompe Grunfost SPO 3 75 pompe 2 minutes et s arrete et redemare 2 minutes apres et ainsi de suite Le floteur de niveau d eau fonctionn...
Bonjour, comment transformer mon éclairage qui s allume avec 2 interrupteurs va-et-vient dans mon garage en rajoutant un détecteur de mouvement pour...
J'ai au mur 2 fils bleu et rouge,j'ai une applique à brancher avec 2 fils avec annotations N et L. Relier quoi avec le bleu et le rouge.Merci pour l'...
Bonjour, J'ai un four a pizza pro que je souhaiterai brancher dans mon appartement. J'ai fait un essai tout a l'heure pour ne brancher qu'une phase...
Bonjour, je possède un electro aimant de 12v. Je me suis rendu en magasin pour trouver un convertisseur de tension mais je ne sais pas comment le bran...
Bonjour, je tente de reconditionner un climatiseur split Mobile Moorea S 2501 gamme Oasi by Ferroli group dont l'unite ventilateur d'evacuation des ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur l'installation d'une plaque à induction. Je vais emménager dans un logement, mais je ne sais pas si ce dernier est é...
Bonjour, Bonjour, j ai dans mon garage une ampoule au plafond qui est commander par 2 interupteurs va et vient et je voudrais mettre un détecteur de m...
Bonjour, J'ai monté un boitier 2 barrettes 2 differentiels et disjoncteurs dans une maison des années 70 qui n'avait que des fusibles. tout le circui...
Bonjour, je viens d'installer une plaque de cuisson à induction. installation : ligne en 4 mm2 - disjoncteur legrand C 25A le raccordement s'e...
bonjour, je n'ai que 2 fils 220volts à monter sur ce bouton poussoir à connexion rapide que je voudrai utiliser comme sonnette étanche . Il n'y a a...
Bonjour, qui pourrait m'aider? J'ai acheter un Interphone collectif - 2 boutons + 2 moniteurs - 2B2 + 2 moniteurs avec soi-disant 4 fils , mais je me ...
Bonjour, Je possède un décor de jardin ou la led est grillée. Led alimentée par un accu de 1.5V rechargé par capteur solaire. Que dois je prendre ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un branchement de moteur de machine à laver sur un variateur de tension le tout sur le 220v, pour plus de détails ...
Bonjour, Mon logement date d'avant 1945, je n'ai donc pas la terre partout, néanmoins il y a des normes de sécurité a respecté dans ce cas. Com...
Bonjour, Je viens d’acheter un bouton poussoir Debflex Emeraude chez Mr. Br., mais il m’a été remis sans emballage. Sur le coup je m’en fichais de...
Bonjour, je rencontre un soucis j ai dans la buanderie un circuit lampe 10a (qui alimente 2 lampe en plus de celle de la buanderie ) mais pas de p...
Bonjour, Peut-on employer ces piles pour tous les appareils ? Je pensais que cela devait être spécifié. Merci de m'éclairer, belle journée et cordia...
Bonjour, je recherche la notice de programmation du digicode urmet 141202 merci
pourquoi lorsque je passe devant les cellules quand le portail est fermé ça provoque l'ouverture. c'est un moteur fadini 633 c'est certainement le br...
Bonjour, est t'il possible de brancher un ballon d'eau chaude en triphasé avec conducteur diamètre 1.5 .Merci
Qu'elle est la distance max entre deux interrupteurs sans fis ?
Bonjour, J' ai en ma possession une tondeuse électrique master cut E380 et je ne sais pas comment retirer les roues pour baisser la tondeuse ?
Bonjour, Merci Fred pour votre response,pour continue avec question: Avec ancien Hager 3 phase avec neutral- disjuncter /interrupter de 32 amp on ...
Bonjour, Je voulais remplacer un ancien va et vient dont l'un des interrupteur à casser, par un nouveau. Mais les branchements ne sont pas les mêm...
Bonjour, je désire installer une prise électrique dans mon garage qui est en sous sol, avec accord du gardien j'ai utilisé les 2 fils menant à un...
Bonjour :hier je suis allé chez un grossiste en électricité pour acheter un portier d'une grande marque .Prix catalogue 149 € hors taxes le grossiste ...
Bon jour, Svp, Avec a edf-Hager coffret avec trois phase entree - avec forage, chauffage, autres electric pour maison de 1980 - primary ancien disj...
Bonjour, comment passer un moteur du 380 tri au 220 mono merci
Bonjour, voici mon pb il y a une installation portier vidéo sans combiné avidsen commandant une gâche électrique 12 VAC. Sur les conseils du vendeur c...
Bonjour, je viens de changer de lustre dans ma cuisine et depuis ce changement l'interrupteur mural (un dimmer) deviens chaud !! ce problème est app...
Bonjour, Avez-vous la nouvelle gamme étanche de Schneider ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Et les prix ? Correctes sur les différents sites que j'...
je cherche a passer une eplucheuse 380 en 220 qui a une adresse?
Bonjour, Je me suis emménager mon petit coin dans une caravane à côté de la maison de mes parents seulement l'électricité beug. Le câble maison/car...
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.