Convectair 1750w CANADA.

yvano -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, quelle grosseur de fille ça prend pour le panneau Electrique
pour convectair 1750w merci

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bon matin de France

Canada = 110V soit 16A pour un 1750W

Consulter les normes appliquées au Canada pour installation de plinthes.
.
Cordialement.

1
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
(section des fils ... ?)
Quelle sera la valeur de la tension ? 110 V ?
Cdlt,
0
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 043
 
Bonjour

Par rapport à la norme française :
- avec un circuit en 1,5² protégé par un disjoncteur 16A maxi vous pouvez utiliser jusqu'à 3500W de chauffage
- avec un circuit en 2,5² protégé par un disjoncteur 20A maxi vous pouvez utiliser jusqu'à 4500W de chauffage

Donc pour 1750W, vous pouvez utiliser indifféremment 1,5² ou 2,5²
Un disjoncteur 10A au départ pourra suffire (2300W)
0