Déclenchement disjoncteur tableau
Thruxton900
-
Malin.21 Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Malin.21 Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Amis Electricien
J'ai mis mon logement en vente .Je vais une fois par semaine a la maison tous aller bien ,ce matin le compteur
a disjoncté .J'ai donc commencé a faire des recherches ,j'ai trouvé que le disjoncteur prise de
courants sautait au bout d'un moment et de plus en plus rapidement .J'ai vérifié les prises de courant normal .
Démonter le cache porte disjoncteurs rien d'anormal .
C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide .
Merci Cordialement Bernard
J'ai mis mon logement en vente .Je vais une fois par semaine a la maison tous aller bien ,ce matin le compteur
a disjoncté .J'ai donc commencé a faire des recherches ,j'ai trouvé que le disjoncteur prise de
courants sautait au bout d'un moment et de plus en plus rapidement .J'ai vérifié les prises de courant normal .
Démonter le cache porte disjoncteurs rien d'anormal .
C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide .
Merci Cordialement Bernard
A voir également:
- Déclenchement disjoncteur tableau
- Tableau correspondance gicleur gaz ✓ - Forum Electroménager
- Schéma disjoncteur - Forum Electricité
- Où trouver une table de correspondance pour gicleurs gaz ? ✓ - Forum Electroménager
- Disjoncteur enclenché mais pas de courant - Forum Electricité
- Disjoncteur saute sans rien de branché ✓ - Forum Electricité
15 réponses
Thruxton900
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Non la maison est vide
Bonjour
Souvent sur le circuit des prises il y a une boite de dérivation. Il faut la rechercher et voir s'il n'y aurait pas une infiltration d'eau ou un domino mal serré.
Cordialement.
Souvent sur le circuit des prises il y a une boite de dérivation. Il faut la rechercher et voir s'il n'y aurait pas une infiltration d'eau ou un domino mal serré.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Débranchez les fils en-dessous de votre disjoncteur, et attendez de voir s'il tombe toujours...
Si oui, c'est que c'est lui qui est HS, si non, c'est que vous avez un problème sur ce qu'il alimente !
Cdt
Débranchez les fils en-dessous de votre disjoncteur, et attendez de voir s'il tombe toujours...
Si oui, c'est que c'est lui qui est HS, si non, c'est que vous avez un problème sur ce qu'il alimente !
Cdt
Bonjour
Mon petit fils la fait et il est bon
La je vais contrôler la terre
Qu'es ce que tu en pense?
Encore merci
Cordialement
Mon petit fils la fait et il est bon
La je vais contrôler la terre
Qu'es ce que tu en pense?
Encore merci
Cordialement
Le problème vient soit d'une surcharge (impossible si maison vide) soit d'un court-circuit plus ou moins franc dû à une connexion défectueuse, de l'humidité, ou des câbles dénudés !
Reste à trouver où ? Suivre les fils depuis le disjoncteur et remonter tous les circuits......
Reste à trouver où ? Suivre les fils depuis le disjoncteur et remonter tous les circuits......
Sur le compteur tu as un gros disjoncteur
Edf les anciens
La J'ai vérifié la terre C'est bon
Je vais ouvrir le thermostat pour contrôler
Et contrôler une dont J'ai branché une multiprise à 5 prises mais rien n'est branché
Cdlt
Edf les anciens
La J'ai vérifié la terre C'est bon
Je vais ouvrir le thermostat pour contrôler
Et contrôler une dont J'ai branché une multiprise à 5 prises mais rien n'est branché
Cdlt
La multiprise est branché directement à une prise
La désolé pour la terre J'ai regardé dehors .Pouvez vous me dire comment je doit faire pour la contrôler .
Je vous remercie pour vos réponses
La désolé pour la terre J'ai regardé dehors .Pouvez vous me dire comment je doit faire pour la contrôler .
Je vous remercie pour vos réponses
Bonjour,
Vous voulez contrôler le terre á l'extérieur ?
Vous voulez savoir quoi, car comme dit plus haut, elle est efficace vu que ça disjoncte.
Cdt
Vous voulez contrôler le terre á l'extérieur ?
Vous voulez savoir quoi, car comme dit plus haut, elle est efficace vu que ça disjoncte.
Cdt
Oui C'est vrai que la réponse à été donnée
Pour la terre
Demain je vais au grenier car les boîtes de dérivation s'y trouvent,j'espère trouver quelque chose.
Encore merci
Pour la terre
Demain je vais au grenier car les boîtes de dérivation s'y trouvent,j'espère trouver quelque chose.
Encore merci