Les discussions

nolobus Electricité

Quel est le problème de mon interphone ?

bonjour, lorsque un visiteur sonne dans la rue, j'entends la sonnerie chez moi mais quand je décroche le combiné, je n'entends qu'un fort grésillement...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
nolobus
hamadieddy Electricité

Comment installer un inter en plus ?

bonjour a tous sur mon cofret elect de la piscine ou il y a un inter pour la pompe et un pour pour l'eclairage ,et je voudrais instaler un interupte...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
neutre
utess Electricité

Comment faire marcher la vmc ?

bonjour, je viens d acheter une maison des années 80 et impoissible de trouver un interrupteur pour mettre en marche la vmc. Faut il faire qq chose de...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
JCinFo
Utilisateur anonyme Electricité

Pourquoi mon frigo fonctionne mal ?

mon frigo de dix ans d'age fonctionne à fond (commence à faire de la glace dans tout le compartiment) il ne réagit plus à la commande du thermostat, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
y-tsuno
freva Electricité

Comment brancher deux spots ?

bonjour. je voudrez savoir comment on branche 2 spots de 12vlt avec un inter, je n'ai que un fil bleu et un fil rouge d'alim, et que un noire et un m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Blumax
freva Electricité

Le differenciel est-il ici obligatoire ?

bonjour. je voudrai savoir si il est obligatoir de brancher le circuit de la salle de bain sur un differenciel car je n'ai pas la place sur le tablea...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Carminas
atuor Electricité

Comment alimenter un moteur 12v avec du 14v ?

Bonjour, J'ai une question qui se pose, j'aimerais bien savoir si mon raisonnement est correct, comme je n'ai jamais eu de cours en électricité/élect...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
atuor
freva Electricité

Quels spots pour ma douche ?

bonjour. je voudrai savoir quelle spots je peut mettre au plafond de ma douche d'une auteur de 1m95 (plafond de plaque verte BA13 pour pièce humide) ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
freva
amparo_vp@yahoo.fr Electricité

Volet roulant

Bonjour, J'ai actuellement un volet roulant à manivelle avec le lindeau à l'intérieur de la pièce. Il fonctionne très mal, les engrenages sont "épu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
cehimcien@live.fr
sebastien5455 Electricité

Où trouver des plaques ?

bonjour, je souhaite poser des plaques d'informations pour mes aérations basses de chaufferie sur le mur extérieur du genre "aération basse chaufferie...

pat38
jeancellet Electricité

Comment poser des prises electriques ?

bonjour combien de prises electriques je peux rajouter actuellement j'ai au depart du compteur une ligne C20 et il y a 7 prises murales ? Merci d...

deud
patchouk Electricité

Comment faire un tableau electrique ?

C'est pour un snack ayant pour disjoncteur abonné 60A et une multitude d'appareils electriques a brancher.( comme banques refrigerantes, plaque a snak...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
deud
nadiboo Electricité

Brancher un spot

Bonjour vu que je suis un peu novice en électricité j'ai besoin de conseil. Voila j'ai un réglette halogène 12v à brancher sur 3 fils (bleu+jaune+r...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
chapelon@voila.fr
villa Electricité

Comment réparer ma machine à bois ?

bonjour a tous je suis en train de reparer une machine a bois. cette machine fonctionne avec trois moteurs electriques , un pour la scie, un pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Le noir
amarina100@aol.com Electricité

Chaudiere

bonjours j'ai ma chaudière murale qui fuit au niveau de la purge (un goutte à goutte) et tout d'un coup. Pouvez vous m'éclairer merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
chapelon@voila.fr
alexi Electricité

Comment couper un fil électrique alimenté ?

Fermé

bonjour a tous. Voila au fond de ma propriete un fermier a posé un fil electrique pour sanglier mais je n'ai rien demandé et c'est très dangereux pour...

Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
courjus19
power Electricité

Comment déterminer la phase et le neutre ?

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un groupe électrogène vu les tempêtes qui nous tombent dessus tout le temps. Voilà mon problème: comment faire pour savoir où ...

Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
spoz
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 13 230