Comment brancher deux spots ?

freva -  
 Blumax -
bonjour.
je voudrez savoir comment on branche 2 spots de 12vlt avec un inter, je n'ai que un fil bleu et un fil rouge d'alim, et que un noire et un maron pour les 2 transfos 12vlt,je suis perdu merci de vos reponces.
freva.

1 réponse

Blumax
 
Il faut brancher les deux spot en paraléle, c'est a dire pas comme sa :
Sur ce schéma un exemple : http://www.led-fr.net/images/circuit_elec_3led_r_e.gif
Les triangle sont des lumière (spot)
Le +/- sont ta prise de courant (Ne t'inquiète pas du sens quand tu fait ton raccordement (Sa marche dans les deux).
Et le R serais ton interrupteur.

Coupe le courant pendant les manipulations.

Pour les puristes : C'est pour faire simple comme explication :)
2