Disjoncteur différentiel
thenorthman
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut ,
J'ai un souci insolvable pour moi.
Lorsque je branche ma pompe a eau pour evacuation de la machine a laver sur une prise cela fait sauter le differentiel.
Hors lorsque je la branche sur n'importe quelle autre prise elle fonctionne parfaitement.
Petite precision : la pompe fait sauter uniquement le différentiel meme lorsque qu'elle ne fonctionne pas.
HELP !!!!
Merci d'avance
J'ai un souci insolvable pour moi.
Lorsque je branche ma pompe a eau pour evacuation de la machine a laver sur une prise cela fait sauter le differentiel.
Hors lorsque je la branche sur n'importe quelle autre prise elle fonctionne parfaitement.
Petite precision : la pompe fait sauter uniquement le différentiel meme lorsque qu'elle ne fonctionne pas.
HELP !!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Disjoncteur différentiel
- Section câble alimentation disjoncteur différentiel 63a - Forum Electricité
- Section fils entre Interrupteur différentiel et disjoncteur - Forum Electricité
- Impossible réarmer disjoncteur différentiel ✓ - Forum Electricité
- Disjoncteur gardy db90 réarmer ✓ - Forum Electricité
- Branchement disjoncteur différentiel novelec - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
bjr
avec vous plusieurs différentiel sur votre tableau ?
cela peut venir de plusieurs problèmes...
votre pompe a une perte a la terre qui fait que cela fait sauter le différentiel.
si sur d'autres prises cela ne disjoncte pas, peut être que ces prises n'ont pas de terre
ce probleme a toujours été présent ou seulement depuis peu ?
avez vous fait des bricoles électriques dans les moments ou sont apparus ces problèmes avec la pompe
avec vous plusieurs différentiel sur votre tableau ?
cela peut venir de plusieurs problèmes...
votre pompe a une perte a la terre qui fait que cela fait sauter le différentiel.
si sur d'autres prises cela ne disjoncte pas, peut être que ces prises n'ont pas de terre
ce probleme a toujours été présent ou seulement depuis peu ?
avez vous fait des bricoles électriques dans les moments ou sont apparus ces problèmes avec la pompe
Je viens de verifier les autres prises sur lesquelles sa fonctionne sont mise a la terre aussi
Probleme qui date d'aujourd'hui alors quelle fonctionnait depuis 10 ans sans probleme
Non aucune bricole effectué récemment
pour en être certain, il faudrait intervertir 2 différentiels
avant de faire une inversion, débranchez tout ce qui est branché sous votre différentiel sauf votre machine et faites un essai
Le différentiel de base fonctionne tres bien avec une machine a laver un congelateur et un four electrique dessus maos ne fonctionne pas meme en ne laissant que la pompe (meme eteinte)