XLED home 1

JJL -  
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment faire le branchement pour un allumage avec le sensor ET avec un interrupteur.?
Dois-je connecter la phase sortant de l'interrupteur + la phase permanente sur la même connection...? c'est à dire sur L1.
Merci de votre réponse

1 réponse

mjlion Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263
 
bonsoir se qui serait bien ses de donné les refs et marques pour le câblage .a+
0