Court circuit

Gjol57 Messages postés 3 Statut Membre -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Je viens de rajouter deux lampes branchées sur deux boîtiers de connexions
Bleu sur bleu neutre
Orange sur Orange phaseLe différentient disjoncté au bout d'un certains temps 10 minutes a froid immédiatement à chaud
Je ne sais pas pourquoi

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Avez vous branché la terre
Je ne comprends pas cette phrase "Le différentiel disjoncte au bout d'un certain temps 10 minutes a froid immédiatement à chaud "
0
Gjol57 Messages postés 3 Statut Membre
 
J'ai re branche le courant après branchement par edf au bout de 15 minute le différentiel a dijoncte j'ai supprimé un circuit après l.autre et j'ai pu déterminer l.eclairage et cette fois des que je remet le fusible le différentiel dijoncte
0
Profil bloqué
 
Bjr, et bien c est que vous avez soit un pb de mise a la masse quelconque ou une surintensité dans les les deux cas il faut faire des mesure et plus précisément au moment ou cela se produit .. que voulez vous faire a distance et par forum interposé ??
0
Gjol57 Messages postés 3 Statut Membre
 
Quelle mesure dois je prendre
Je vais me débrouille pour trouver unvoltmetre
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour débranchez vos deux lampes puis essayez si ça ne disjoncte plus rebranchez vos lampes l'une après l'autre pour déterminer laquelle est en défaut .Cdlt
0